Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de vacances de CLV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:29

Tu as raison :-) :-) rien n'est ecrit:-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:47

Lorsque l'on était dans la voiture, j'ai entendu que les portugais avait gagné.
Ici, il faisait frais, 17°c et très gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:48

oui le Portugal a gagné!!! Les bleus ont eu des occasions qu'ils n'ont pas concrétisées les portugais en ont eu un et ont mis le but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:46

Ah! A! Voilà ce que c'est que de pas saisir l'occasion!!!
"Que le meilleur gagne", voilà mon avis.
A part ça, je déteste le foot de toute petite. C'est la faute à mon papa, qui passait ses dimanches après midi sur le terrain, puis plus tard sur les gradins, au lieu d'aller promener sa famille, comme ça se faisait en ce temps-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:09

Tant pis pour la France!!! Ce ne me chagrine pas outre-mesure!!!
Tu sais Marik, ton papa faisait ce qu'il aimait; c'est vrai que dans ce temps là, c'était autrement, mais il a eu le courage de ne pas faire comme les autres!! Je comprends que petite-fille, tu aurais voulu mieux.......... Mais avec le recul du temps, essaye de balayer cette image négative de ton papa!!! Il devait avoir d'autres bons côtés, j'espère!
je ne te fais pas de leçon de morale, loin de moi cette idée!! Mais ça me ramène à des reproches faits par ma fille qui ont été très douloureux à vivre! (et ils le sont encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:54

Je plaisantais, Marielle.Mon père est mort depuis 10 ans mais il me manque toujours. De toutes façons, il n'a jamais fait que ce qu'il avait décidé. Pour compenser, pour ma mère, le jeudi après midi, il la menait  en ville, à 35 km. Elle léchait les vitrines et il allait au cinéma. Mais nous ne restions pas à la maison comme des malheureuses : un vieux cousin de mon grand-père nous emmenait promener tous les dimanches . Nous allions au bord de la mer et mangions une glace ou des beignets italiens. L'usage n'était pas d'aller se promener à pied , l'idée n'en venait à personne, à part les scouts et les éclaireurs...
C'était une autre façon de vivre, en 1950...Et je vais te dire, c'était tellement plus paisible!!!!

A relire, ce post n'a rien à faire ici, mais tant pis...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:10

J'aime lire vos anecdotes, bouts d'histoire, Et ça permet je pense a chacune de se decouvrir encore plus , c'est vraiment chouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:13

Ce n'est pas grave, on discute à bâton rompus!!! Et ça nous fait du bien!!!! Je préfère ça que le "papotage"! Là, nous échangeons nos points de vue, sans esprit de critique et c'est très bien!!!
En tous cas je suis très heureuse de comprendre ce que tu avais écris!! Malgré toutes les dissensions qu'il y a pu avoir avec ma maman, je ne serai jamais remise de son départ. papa est parti la rejoindre après et j'ai trouvé ça normal et du coup j'en ai moins souffert!!Comme quoi, la vie est ce qu'elles est avec beaucoup de différences entre les uns et les autres, et du moment où on s'accepte mutuellement tel que nous sommes, tout marche sur des roulettes!!!
Allez à plus!! Il est temps que je me mette aux choses sérieuses et pratiques!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:38

Oui la vie d'avant n'était pas identique à celles que vivent nos jeunes! Moi j'ai perdu mon papa il avait seulement 56 ans et ma maman est encore là mais dans son monde depuis la mort brutale de ma petite soeur! Alors je comprends les états d'âme de chacune. Il faut profiter de ces moments bonheur et faire fi des personnes qui critiquent, même lorsque ce sont nos enfants! Ils ne savent pas encore qu'ils seront jugés à leur tour un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:49

Nous sommes bien sur la même longueur d'onde et ça me fait du bien de le voir!!! Merci Lamanuelle pour tes propos adoucissants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:51

C'est sincère et réfléchi car vécu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:53

Décidément.......beaucoup de choses en commun!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:56

eh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:01

et bien je me joinds a vous les filles, car bien qu'un ti peu plus jeune la vie m'a deja appris beaucouppppppppp..........
allez maintenant on create hihi bizzzzzzzz les filles :68527905_p: :68527905_p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de CLV   Cahier de vacances de CLV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances de CLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cahier de vacances de Marik
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: