Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:29

tu as raison de te protéger on ne sait jamais!! Avec toute cette violence partout, les gens vont finir par faire comme au USA se munir d'armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:40

La différence, aux USA, les armes sont acceptées avec un permis de port D'arme. Lorsqu'ils doivent traverser la Canada pour aller en Alaska ou à l'inverse, ils se font retirer les armes à la douane ou alors ils font demi-tour. Hors souvent, ils vont en Alaska pour chasser. Dans les USA, on avait visité des magasins de sport où l'on pouvait s'acheter une arme facilement. C'est impressionnant !

De toute façon, s'ils veulent se procurer une arme, ils trouvent.

Penses-tu que les chiens vont t'aider ? ma mère me disait que les oies sont de très bonne gardiennes. Elle en avait lorsqu'elle était petite et elle c'est fait becqueter.
Je suis une grande peureuse de chien, je ne me vois pas m'en occuper. Je serais morte de trouille.
Mais je te comprends, tu restes longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:07

les oies sont super en gardienne et elles pincent fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:07

Je n'ai pas de nouvelles de nos amis de Nices. C'est tout à fait le genre de sortie qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:09

j'espère qu'ils ne font pas partie des victimes!! Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:49

Comme je te comprends Catt, lors des attentats du 13 novembre je regardai les chaînes de télé toutes la même chose cela m'a beaucoup perturbée , je revivais des moments très difficiles que j'avais eu à vivre plusieurs années avant lorsque je travaillais, j'ai aussi pleuré
Ma fille me disait arrête de regarder la télé mais toutes ces horreurs étaient dans ma tête
Il y avait une cellule psychologique pas très loin de chez moi j ai voulu y aller mais il y avait tant de monde qui en avait plus besoin que moi, j'en ai parlé quelques semaines plus tard avec mon médecin

Tu as raison prends des chiens Catt, Ils son très protecteurs.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme photo, je vais aller dans mon petit bazar voir et chercher des petits vaporisateurs pour me faire des encres ,j'irai voir mon amie Marie-Amélie son mari est à nouveau hospitalisé, retour maison et cet après-midi scrap

cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 3122668617 mes douces amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:00

Merci nadine, corine Et maite.
J'ai mis un com hier soir mais la tablette a beuggue Et le com avec mdr :-) :-) :-)
Concernant les armes, ici tristement beaucoup commencent a s'en procurer au marche noir, mais j'espere ne pas avoir a en arriver la, car je trouve que c'est vraiment a l'extreme .....
La grande pauvrete est une realite ici, le systeme portugais ne fonctionne pas du tout comme le francais, Et nous faisons parti des privilegies, alors meme si je ne parle pas quasiment a personne, meme si je ne vais pas dans la plupart des fetes Et autres, le bouche a oreille fonctionne tres bien, Et les absences de mon mari se savent encore plus favilement, car si son 38 tonnes n'est pas la, c'est bien sur que lui meme n'est pas la:-) :-) :-) :-)
Donc c'est pour cette raison que nous avions deja pense a prendre deux chiens, la propriete etant assez grande cela permet qu'ils soient partout, Et les doberman bien dresses sont des amours pour leur famille, et de bons defenseurs de leur maison.
Maite desolee pour les mari de ton amie, essaies de scrapper ça te fera du bien.
Corine pour les oies j'y avais pas pense, mais est ce qu'elle ne pinceraient pas a moi mdr:-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:52

Tu as raison Catt de te protéger avec des chiens mais pas avec des armes, les oies sont aussi de très bonnes gardiennes!
Corinne, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles de tes amis, c'est tellement triste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:25

Oui, Cattt, je te comprends! Courage! et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:57

Pas de nouvelle, je me dis qu'ils sont en vacances ! L'année dernière ils étaient venues en juillet. Je positive !

Les oies, si tu les nourries, elles seront tes amies, comme tout être vivant, enfin je pense. Je n'ai jamais vue les oies de la grand-mère l'attaquer.

Maïté, comme tes amis doivent souffrir, surtout dans leur coeur. Bon rétablissement au mari de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:05

Eh bien, les filles nous vivons une époque bien triste. Je ne l'aurais jamais imaginé il y a cinquante ans.
Pour ce qui est de ton gâteau aux patates, Corinne, ma grand-mère en faisait de délicieux. Comment? Elle avait oublié et je n'ai jamais réussi à en faire de semblables.
Les oies, je viens d'aller voir sur internet, sont effectivement de bonnes gardiennes : on citait le cas d'une entreprise du Nord de la France qui en a , mais 7 oies et 3 jars. Apparemment, c'est ce qu'ils ont jugé dissuasif.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:09

Est-ce que les oies pondent des oeufs comme les poules ? J'adore les poules. Enfants, on en avait 2. On a bien eu du fun avec elles. On ne les a jamais mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:13

Oui, les oies pondent des oeufs, deux fois plus gros que ceux des poules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:35

Bon clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:42

non seulement elles pondent des œufs mais les jars sont super protecteurs et personne ne peut approcher l'oie quand les petits sont nés! Ils s'en occupent tous les deux! Ce sont d'excellents gardiens qui font un tapage pas possible quand du monde arrive! Ils déploient leurs ailes en courant pour intimider et pincent si tu entres de force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:50

J'ai comme l'impression que les chiens de Catt vont se transformer en Oies et Jars hihihihi !!!!

Merci Corine, je reviens de l'hôpital avec Marie-Amélie, son mari était tout heureux d'avoir des visites supplémentaires , elle  retournera ce soir
Saleté de crabe !!

Corine ne panique pas tes amis sont sûrement en vacances !!!

Je vais bientôt me remettre à mes 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:04

Maïté a écrit:
J'ai comme l'impression que les chiens de Catt vont se transformer en Oies et Jars hihihihi !!!!


Morte de Rire !

Saleté de crabe comme tu dis.

Je ne panique pas. Lorsque l'on regarde les infos, on essaye de voir les visages et les coiffures. Les femmes ont presque toutes les même coiffures !!!

Ce matin je glande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:11

OUi, il y a des jours comme ça où on tourne en rond sans quoi vraiment faire.......lol Il ne faut pas se forcer!!!! Ca viendra tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:30

:journeemenage: voilà ce que je vient de faire + un article pour mon blog, j'ai tellement de retard.
Pause café, qui ce joint à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:39

Pause pour moi cet j'ai visité mes mamies ce matin et j'ai cuisiné jusqu'à maintenant, pour ce soir et de l'avance pour demain car on fête l'anniversaire de ma belle-mère et c'est moi qui m'y colle comme toujours!!!
Oui pas de panique pour tes amis ils sont surement en vacances!
Pour Marie-Amélie, désolée de savoir son mari malade, comme vous dites saleté de crabe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:20

Je cuisine pour ce midi : haricot rouge avec du lard et oignon arrosé au whisky, riz au jasmin sans rien et banane plantain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:21

moi c'était pour ce soir, tajine de poulet aux citrons confits avec de la semoule aux épices!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:22

Oh que c'est bon ce que tu as préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:26

Et bien je me joins à vous mais ce sera jus de fruit bien frais pour moi !!
Je transpire , je viens de changer les caisses de litière pour les chats, il y en avait chez Lidl en promo j'ai sauté dessus, les ramener à pied à la maison plus une 2ème gamelle, c'est pas très loin mais bon, faire les changements , mettre les vieilles à la poubelle
Une bonne chose de faite
Ouf je sui HAS !!!
Et mon Chopin est là sous mes yeux il est allé humé ses cadeaux et il vient de s'endormir, Chuck préfère se réfugier côté chambre il est malin celui là il te file entre les jambes tu ne le vois pas et tu ne le sens même pas passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:28

C'est délicieux ce que vous préparez
Je vais faire un lapin à la sauce tomate pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90
» Cahier de Vacances de Nicoland !
» Cahier de vacances de scraphappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: