Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:05

Je déteste ça sauf dans les magasin d'art, de déco et des antiquaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:08

Comme moi alors, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:40

Je reviens du Canada il y a plusieurs minutes j'y étais avec un ami du père de mes enfants
Il vient d'y séjourner pour la énième fois avec son épouse il est amoureux de votre pays !!!
Je ne savais pas qu'il repartait ....
Il m'a encore plus donné envie d'y aller d'autant que j'ai eu mon fils hier au téléphone !!! mais il faut encore attendre un peu

Contente que tu ais passé un bon wee end et sans migraine
Bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:36

Ah! les joies de courir les magasins et de faire les essayages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:12

Ce matin, on a fait les courses alimentaires. J'avais pris mon fils avec moi pour qu'il m'aide.
Tout à l'heure, on est allé à la boutique des costumes d'école, il y avait tellement de monde, on a fait demi-tout. L'année dernière, ma fille est moi, on étouffé, on commençait à se sentir mal. On était tous d'accord pour y aller une autre fois, ce n'est pas très urgent, car ils ont déjà de quoi pour tenir jusqu'à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:15

Maïté, j'ai reçu ta carte et ... Wow, c'est encore plus beau en vrai. Je l'ai fait voir à mes enfants, ils sont aussi sous le charme.
Lorsque tu viendras, voudras-tu faire une boutique de scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:30

cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 <a href=cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 76793219" /> Corine

Je suis vraiment heureuse qu'elle t'ai fait plaisir !!

Faire une boutique de scrap est dans mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:39

Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:45

Tu n'arrêtes jamais Corine, le boulot, la maison, les enfants, le piano, le scrap, etc !
J'envie ton énergie ....

Mathieu est ravi de découvrir Montréal en ce moment mais il galère pour trouver une location compatible avec son budget d'étudiant.
Il était content car il avait trouvé un loft dans le quartier de GriffinTown, mais finalement ça n'a pas marché. La jeune fille a préféré prendre une demoiselle qu'un garçon comme colocataire.
Je m'inquiète pour lui mais je trouve aussi que c'est utile qu'il apprenne à se débrouiller tout seul, c'est l'école de la vie !

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:17

Il va finir par trouver tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:41

Mais il dort où en ce moment ?
Je vais en parler à une de mes collègues. Elle a peut-être un petit filon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:45

Cc corine et les copines.
Contente que ton w.e e soit bien passe.
Ah les courses.........la corvee.
Maite tu penses partir vivre au canada?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:24

Coucou Corine, je vois que tu es en plein dans la rentrée des classes, alors courage.

Je ne peux reprendre tout ce qui a été dit chez chacune, mais lire et juste un petit mot, car j'ai trop a rattraper.....
Bon courage et je suis de nouveau opé.....
A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:30

Bon retour scraphappy:-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:06

Corine, Mathieu dort dans une ptite chambre prêtée par un étudiant parti en vacances.
Il doit rendre cette chambre le 30/8 au plus tard, car l'étudiant revient pour reprendre ses études à Montréal ... Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, je regarde souvent ma messagerie en espérant une bonne nouvelle ! Je sais que dès qu'il aura trouvé il m'en fera part.

Si un "filon" se présente, tu peux envoyer un mail à Mathieu. Je t'envoie ses coordonnées par MP.
Je lui ai transmis les tiennes, mais comme je te l'ai dit, il est plutôt timide et réservé, et n'ose pas appeler.
C'est la canicule chez nous, 35° ! aucune envie de mettre le nez dehors !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:59

Nelly : il faut qu'il regarde sur facebook d'après ma collègue dans :
Logement Montréal sur Facebook , il devient membre, il y a pleins d'annonces de locations et de coolocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 5:13

En tout cas, il n'est pas tout à fait dans l'inconnu, il a déjà deux amies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:14

Corine, j'ai reçu un mail de mon petit fils Mathieu :
"C’est trop gentil de sa part Mamy (il parle de toi ...)
J'ai une visite pour une location demain soir.
Ici à Montréal il pleut ...
Hier j'ai rencontré beaucoup de gens de mon école, on est sorti c'était vraiment sympa"

Ce sont de bonnes nouvelles et je croise les doigts pour la location ...

cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 3122668617

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:24

Tu dois être rassurée Nelly avec ces bonnes nouvelles, je suis persuadée qu'il va trouver un appart rapidement et surtout de amis

:automne6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:55

j'ai ^pas tout lu , bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:49

cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 4123519407 Corine

A cette h tu dors tandis que je papote (je devrais dire je jase ) sur le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:13

Ton petit fils m'a répondu. Je vais lui écrire dans la soirée Canadienne :-
Une journée de repos ! Ouf
Demain, c'est la rentrée de 2 enfants. Mon mari va s'occuper du grand et moi de la minuscule. Un à l'est et l'autre à l'ouest. Un en scooter et l'autre en auto. Pendant ce temps, Mélodie, notre marmotte va encore lambiner dans son lit douillet ou à moins qu'elle est la volonté de se lever.
Aujourd'hui, c'est ménage, tri et rangement dans la chambre d'Océane.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:14

bon courage pour cette reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:35

Y a -t-il autant de jours de classe au Canada qu'en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:42

Oui, mais les enfants ont 3 semaines de vacances et pleins de journées pédagogiques, lorsque l'on additionne vacances et pédalo, c'est l'équivalent de nombre de jours de vacances scolaire qu'en France.
Sauf qu'une pédalo est une journée dans la semaine où le service de garde est ouvert, c'est le jour où les enfants se lèvent plus tôt pour aller à l'école parce qu'il n'y a pas de bus scolaire et ils rentrent plus tard. Dans ce là, on fait tout notre possible pour prendre une journée de congé pour que nos enfants aient une vrai journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» Cahier de Vacances de Nicoland !
» Cahier de vacances de scraphappy
» cahier de vacances de Marik
» cahier de vacances de mipia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: