Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cahier de vacances de scraphappy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 8:34

Bonjour les filles.
Marik c'est gentil , merci beaucoup. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:28

Coucou les filles, voici ma photo du jour 7, un gros plan....alors il y aura deux photos...une prise normalement et un gros plan de celle-ci

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 7_yme_11

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 7_yme_10

Voilà les scropinettes, j'ai pris une photo de mon rhododendron et en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait un oiseau sur le banc, alors avec le zoom, j'ai vu une jolie grive qui se reposait.
Bon après midi avec le soleil pour nous......bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:58

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ton rhododendron il est superbeeeeeeee, j'ajoute que toin banc est magnifique et qu'on a toutes la chance en pls de voir cette grive. bravoooooooo :automne9: :automne9: :automne11:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:01

Magnifique, moi mes rhodondindrons sont fanées !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:23

Merci cattt, pour cet enthousiasme, cela fait plaisir, j'adore les fleurs, et je suis très pastelle alors dans mon jardin il n'y a que des fleurs aux couleurs douces.....par contre mon banc....mériterait bien un peu de ponçage et de peinture....c'est prévu....mais on attendait le soleil.

Le mien aussi Nicoland est vers la fin, là c'est une photo prise il y a un mois .
Merci beaucoup les filles vous êtes des scropinettes adorables. Bisous je vais finir mon lift du 4 jour. à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:41

Waouhhh, j'adore! Ton rhodo est magnifique et quelle chance d'avoir pu prendre un gros plan de cette jolie grive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:58

Merci Lamanuelle, c'est très gentil à toi , c'est vrai que j'ai eu de la chance, car j'ai pris la photo de ma terrasse, pour avoir mon rhodo, et je n'avais pas vu la grive au début, mais elle a bougé la tête au moment où j'ai pris le cliché........
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:38

Coucou les filles, c'est encore moi.....

ça y est je viens de terminer mon lift carte N° 4 du mois de juillet.
La voici:

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Dsc01013


Voilà je file faire le défi suivant.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:44

bravo scraphappy superbe carte!!!!!tout en douceur ....
:68527905_p: :68527905_p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:55

Bravo Scraphappy, magnifique ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:01

Bravo, scraphappy, tout est magnifique, les photos, et la carte. Pour les fleurs, je séchais et c'est en lisant la suite que j'ai compris pourquoi: jamais je n'ai pu en avoir. Terrre trop calcaire et climat pas assez humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:53

Coucou marik et merci pour tes gentils mots.

Nous aussi nous avons un terrain glaiseux, que de la glaise, alors nous avons creusé un énorme trou , rempli de terre de bruyère et planté un tout petit rhodo.....maintenant il a bien grandi et à côté il y en a un violet.......malheureusement ils ne fleurissent pas en même temps....mais d'un autre côté, cela nous donne un coin fleuri plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:15

Ta carte est superbe Scraphappy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:40

Que tes photos sont belles. Cet oiseau avec son fond fleuri est une belle merveille.
Ta carte est aussi fascinante. Comment as-tu fait ton titre.
Marik, je n'ai pas fait de citation, je suis nulle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:52

Un grand merci Corinne, je prends tout avec beaucoup d'humilité mais cela me fait très plaisir .
Pour ce qui est du message sur ma carte, j'ai pris un vellum (papier calque épais), j'ai mis de l'encre Versamark, de la poudre à embosser et j'ai chauffé avec le Heat gun......
Voilà je trouve que cela rend bien, sans alourdir la carte.
Gros bisous.


Dernière édition par scraphappy le Jeu 7 Juil 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:10

Tu as tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:14

Corinne, la citation, c'était : "t'as d'beaux yeux, tu sais" C'était Jean Gabin qui disait ça à Michelle Morgan dans Quai des Brumes, je crois. Tu as bien dû voir ce film, il y a sans doute longtemps, quoique, vu ton âge.. Mais ça dira quelque chose aux autres scrapinettes...Généralement, on dit ça avec un air entendu..
Très bonne idée, ce transparent, Scraphappy. Effectivement, on ne le voit que si on le cherche (moi, je ne l'avais pas vu). C'est Corinne qui a scruté la carte! c'est vraiment très joli. je t'emprunterai l'idée, si tu le veux bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:17

Ah oui collector cette réplique de Jean Gabin....eh oui cela nous dit quelque chose.

Tu peux me l'emprunter autant de fois que tu veux ma petite marick, sans aucun soucis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:21

Je connais cette expression. Je n'avais pas relue mes messages passé haut. En effet, je l'avais prise de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:41

ou réplique culte dite à Michèle Morgan par Jean Gabin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:50

je trouve ça genial, nous reussissons a partager notre amour pour la creativite et aussi des anecdotes, des moments de vie j'adoreeeeeeeeeee :68527905_p: :68527905_p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:57

2 très belles cartes Scraphappy et l'explication de l'utilisation du vellum Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 3038116846  pour elle

Ton rhododendron est magnifique, la photo du petit oiseau superbe

Tu as bien raison catt c'est merveilleux ces échanges dans de nombreux domaines que nous faisons grâce à notre créativité
Et il y en a eu de nombreux aujourd'hui encore plus que des buts dans ce match qui vient de se terminer

Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 1197769456à vous les scropinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:03

Les bleus ont gagné, dommage que le pénalty était inexistant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:13

Bravo pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:15

Bonne soirée avec tes amis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances de scraphappy
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: