Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cahier de vacances 2016 Lamanuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:33

merci ma Cattt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:13

Très très jolie carte, tellement harmonieuse qu'on en oublie le choix des papiers en eux-mêmes.
Remets toi complètement et bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:40

Merci ma chère Marik, mauvaise nuit à nouveau avec de fortes toux et beaucoup de glaires!! Je suis moulue et courbatue ce matin!! J'espère que les antibiotiques vont finir par faire de l'effet car je suis HS!! Voilà quand même la photo du jour : paysage


Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 16072510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:52

Jolie photo ! c'est où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:54

Bonne question, je ne me rappelle plus, lol! Quand nous voyageons je prends des photos d'endroits superbes et quand je les transfère sur mon ordi je ne me rappelle plus où c'était!!! En plus j'adore les châteaux et j'en ai plein dans mes photos, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:01

Tenez voilà un autre château mais celui j'y ai vécu pendant plusieurs années!! Mon frère et ma soeur y sont nés, c'était à Toulon au Mourillon! Mon père était le gérant du mess des officiers de ce château historique, mes plus beaux souvenirs d'enfance!! Nous habitions dans la maison tout en haut du château, qui avait été rajoutée pour le logement de fonction du gérant! Mais nous avions le château pour nous et je ne vous dis pas les jeux avec les copains et copines qui venaient à la maison!! En plus l'été nous avions un accès direct à la mer, donc baignade tout au long de la journée, j'ai appris à nager à 4 ans, à plonger à 6! J'ai eu mon brevet de sauveteur en mer et mon brevet de barreur à 16! Hélas nous avons dû quitter ce merveilleux endroit à la retraite de mon père!!

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Fort_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:02

C'était mon cas avant que je ne créé des sous fichiers par date, et je nomme le fichier avec le lieu ou l'évènement. C'est super pratique pour s'y retrouver.

:nouvellesdujou : j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:06

nos messages se sont croisés Lamanuelle

Tu as profité de la vie de château !!!!! c'est fantastique .....

Passionnée de généalogie j'ai trouvé de très nombreux ancêtres qui ont vécu dans les châteaux de la Loire, du coup j'ai eu envie de tous les visiter ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:07

Oh que la photo de ton chien est magnifique. Je comprends ce que tu as ressenti, nous sommes passés par là aussi.

Ta carte est superbe, vraiment très fraîche, j'adore et beaucoup de recherche pour les papiers, le tout est harmonieux à souhait. Bravo.

Jolis châteaux et ton histoire est trop belle, tu as eu beaucoup de chance de vivre ici et tes souvenirs d'enfant doivent être merveilleux.

Bonne journée et gros bisous, j'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:13

Coucou nellyscrap, nous avons posté en même temps.....heureusement que j'ai été vigilante autrement tu aurais mangé mon message.....hi hi hi.

C'est génial la généalogie, moi je m'y suis mise depuis le décès de maman il y a un peu plus d'un an, je trouve cela très intéressant, mais assez compliqué quand on bloque sur un ancêtre, mais grâce à cela , j'ai retrouvé des cousins et nous correspondons depuis, nous avons projeté de nous rencontrer, ce sont des cousins du côté de papa, la famille que nous n'avons jamais connue........ah ces histoires de famille!

En tout cas je comprends que tu veuilles visiter les châteaux.....pour moi pas de château...mais j'ai commencé à visité les endroits où ont vécu certains de mes ancêtres, je fais des photos, pour illustrer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:35

Quelle belle enfance tu as eue, lamanuelle! Le mer en bas de la maison, et des copains...
je ne peux rien rêver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:52

oui j'ai eu cette chance et je l'appréciais hélas nous ne pouvons plus accéder à l'intérieur maintenant c'était un château appartenant à la marine nationale et dorénavant on ne peut plus le visiter, vexant quand on y a passé sa jeunesse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:57

et ils ne peuvent pas faire une exception pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:07

même pas pourtant on leur a dit qu'on avait vécu là, que mes frères et sœur y étaient nés, refus, mais c'est l'armée, et le fort est au secret pour beaucoup de chose! Il est réservé à "l'élite", lol et nous n'en faisons pas partie!!! Heureusement on a nos souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:34

Deux tres belles photos.
Et comme les filles je trouve que tu as eu beaucoup de veine de vivre avec ta famille dans ce superbe cadre.
J'espere que tes medocs vont vite faire effet. Bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:35

Une vie de petite princesse!!!!! Et que de bons et beaux souvenirs!! Oui, c'est triste de ne pouvoir revenir sur les lieux de son enfance, mais, c'st l'armée!! TopSecret!!!!
ta santé te joue des mauvais tours, pas de chance en plein été; prends bien soin de toi!! Ecoute-moi, comme je t'ai écouté!!! LOL!!

Pour en revenir à ta carte, je n'arrête pas de m'en régaler les yeux!!! Où trouvez-vous toutes ces "rangées de perles, façon collier?! J'en vois beaucoup sur les cartes shabby!
Repose toi bien, c'est compris?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:26

alors déjà merci de votre engouement pour ma jeunesse en château fort, lol On y a fait les quatre cents coups, sautant de créneaux en créneaux, passant à l'arrière au risque de tomber sur les rochers (nos parents ne l'ont su que des années plus tard, lol), allez voir dans les caves où il y avait de l'eau douce alors qu'on était au milieu de la mer!! Au tout début du séjour de mes parents, il y avait des oubliettes qui avaient servi aux allemands pour les tortures, si vous aviez vu tout ce qui a été retrouvé!! L'armée à tout récupérer heureusement et tout nettoyé! Il y avait beaucoup de rats aussi au début, un jour j'ai vu notre chat (maman était prévoyante) coursé par un rat aussi gros que lui!! La trouille!!! Petit à petit le fort a été assaini et maintenant on mangerait par terre partout, lol!
Merci Marielle pour tes compliments pour ma carte, les perles sont vendues en rouleaux de toutes les couleurs et s'achètent au mètre!
Aujourd'hui repos car après ma mauvais nuit j'ai mal à la tête et je suis fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:31

Reposes toi bien, et que ce mal de tete disparaisse vite . Bizousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:33

merci Cattt mais dur de me reposer quand je piaffe d'aller faire une page (oui, oui une page) et que pour une fois j'ai l'idée!!!! Enfin je vais siester un peu et je verrai après, lol
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:38

Après ta sieste, tu me diras où on achète ces rouleaux de perles!!! mais, avant REPOS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:48

bien madame
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:09

très bien, tu es raisonnable!! Normalement, si tu te reposes comme il faut, tu ne dois pas me répondre.............................
Revenir en haut Aller en bas
pupusse
Admin
pupusse


Messages : 6543
Date d'inscription : 01/11/2011

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:39

t'as raison de commencer par la fin car un mini ça prend du temps ! et tout le reste est superbe !.......
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjosy.over-blog.com/categorie-11059552.html
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:46

CHUTTTTTTTTTTT Lamanuelle se repose!!! Il ne fait pas lui parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:47

Ne regrette pas trop de ne plus pouvoir entrer dans le château de ton enfance, Lamanuelle. Les souvenirs embellissent le passé, et les choses en vrai ne correspondent pas à ce dont on se souvient!
Enfin, c'est ce qu'il est raisonnable de se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances 2016 Lamanuelle   Cahier de vacances 2016 Lamanuelle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances 2016 Lamanuelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de vacances 2016 de cattt.
» Cahier de vacances 2016 de Maïté
» cahier de vacances 2016 nellyscrap
» Cahier de vacances 2016 de Patoupassions
» Cahier de vacances 2016 - Chtikat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: