Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cahier de vacances 2016 nellyscrap

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:51

Merci pour les compliments carte couture

Merci pour toutes vos images qui me font rire et sourire.
Mon mari est trop sérieux, il a du mal à comprendre pourquoi je m'amuse autant sur un forum de scrap !!! je lui réponde qu'il n'a qu'à se mettre au shabby !!!! une drogue douce douce douce ....
sans contre indication, à déguster sans modération !!!

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 2206489115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:47

tu as bien raisoncahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:31

y a-t-il des hommes qui s'intéressent au scrap? mon gendre vient me voir quand il a préparé une feuille pour accompagner un cadeau, billet d'avion, rosier à replanter... il est émerveillé du matériel basique, l'utilise mais ne va pas jusqu'à faire une découpe ou encrer!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:31

Mon mari me donne son avis quand je le lui demande et des fois ça m'aide quand même!! Autrement, il comprend très bien mon loisir mais le trouve bien envahissant dans ma vie!! Mais comme je ne peux pas faire beaucoup de voiture, il préfère me voir rester à la maison ...........Il y trouve son compte (en banque, pas sûr, sûr....)! Mais avant c'était les fringues....Alors, il penses qu'il vaut mieux le srcap.............. de temps en temps, il trouve que la factrice dépose trop souvent des colis............................ou que je vais à Mondial Relay.......... Et il pense que plus le paquet est petit, moins ça coûte....je ne le dissuade pas!!!!! (pieux mensonge, vaut mieux qu'une ne scène de ménage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:44

oui il y a des hommes scrapeur et des talents même! Tim Holtz entre autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:37

moi, c'est ma fille, qui sourcillait au début. et puis, elle s'est habituée...elle avait peur que je fasse des dépenses inconsidérées...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:49

ta fille surveille tes dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:50

c'est aussi la question que je me suis posée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:27

Marielle a écrit:
Mon mari me donne son avis quand je le lui demande et des fois ça m'aide quand même!! Autrement, il comprend très bien mon loisir mais le trouve bien envahissant dans ma vie!! Mais comme je ne peux pas faire beaucoup de voiture, il préfère me voir rester à la maison ...........Il y trouve son compte (en banque, pas sûr, sûr....)! Mais avant c'était les fringues....Alors, il penses qu'il vaut mieux le srcap.............. de temps en temps, il trouve que la factrice dépose trop souvent des colis............................ou que je vais à Mondial Relay.......... Et il pense que plus le paquet est petit, moins ça coûte....je ne le dissuade pas!!!!! (pieux mensonge, vaut mieux qu'une ne scène de ménage!!)

j'ai le même
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:28

lamanuelle a écrit:
oui il y a des hommes scrapeur et des talents même! Tim Holtz entre autres!!!

Victor !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 4:30

C'est ma fille qui m'a offert ma machine et mon fils l'imprimante. Mon gendre gère les problèmes de  ce qui est ordinateur, télé, abonnements..;et lui et ma fille sont là dans la journée si j'ai une panne ou autre. Elle est discrète et rassurante. Il y a six ans, quand j'ai dû déménager, dans le village où ils vivent,  j'ai eu du mal à m'adapter et j'ai vécu 9 mois chez eux avant que ma maison ne soit prête et les meubles installés. Ils m'ont soutenue affectivement et aussi matériellement, pas financièrement, mais pour tous les problèmes à régler. Je n'avais pas de problèmes à me débrouiller seule là où j'avais vécu et travaillé pendant 30 ans. Mais en quittant mon univers, j'ai perdu mes repères, mes connaissances, mes relations, mes artisans de confiance...
Elle est présente aussitôt que j'ai un problème de santé : je glisse dans ma douche et elle m'accompagne chez le docteur alors qu'elle était au travail.(je m'étais racturé une vertèbre), de même quand j'ai eu l’infarctus ; le docteur lui a téléphoné et elle est arrivée juste après les pompiers.... A part ça, on se chamaille de temps en temps...Il faut juste que je prenne garde à ne pas oublier qu'elle est ma fille et pas ma mère, et ne pas me reposer sur eux. Pendant 6 ans, j'ai fait "taxi" pour mes petites filles mais elles se débrouillent seules désormais...
Je leur fais des confitures, des légumes du jardin...Mais en vieillissant, on n'est plus utile vraiment.
C'est un peu long, mais je ne voulais pas que vous vous fassiez des idées fausses...je souhaite à tout le monde des enfants comme j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 7:24

En dehors du fait que tu ais dû changer d'environnement, ce qui ne doit pas être facile du tout, je me mets à ta place, tu as de la chance d'avoir une fille et un gendre si près de toi et attentionnés, tu as raison de ne pas trop de reposer sur eux, il faut garder son indépendance le plus longtemps possible. Tu m'as ému !
cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Bonjou10

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Gif-te10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:51

merci, Chabada. Je ne voulais pas émouvoir. C'est la vie et je trouve que je ne suis pas mal lotie du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:57

Oui c'est une chance pour toi d'avoir une fille et un gendre qui prennent soin de toi! Et tu as raison de garder ton indépendance, c'est une force!! Et puis nous sommes là aussi, pour te soutenir moralement si besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:23

J'aimerais comme Marik avoir mes enfants près de moi, mais sont tous éloignés géographiquement parlant ! Heureusement il y a le tél, les mails ...
Tant que mon homme me sonnera les cloches le matin pour que je me lève, tout ira bien !
Il prépare mes médicaments et le petit déjeuner.

Par contre il cache les paquets de cookies .... ça c'est terrible !

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Sos_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:25

lol tu es fan des cookies, oh la coquine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:01

Tu es très entourée Marik et c'est un pur bonheur de te lire le raconter

Tu me demandais hier si j'avais des petits enfants et bien non ni en France ni au Canada, remarque mes enfants sont jeunes 30 et 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:54

C'est bien Marik d'être si bien entourée! Tant mieux pour toi!
Nous, nous sommes seuls aussi géographiquement, mais pour le moment, nous sommes très bien comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:04

Ce ne sont pas mes enfants qui sont près de moi, c'est moi qui ai dû venir rejoindre ma fille. elle a fait le forcing pour que je vende la maison et que je déménage. J'ai résisté tant que j'ai pu, mais quand mon labrador est mort, j'ai déprimé et hop! elle en a profité! Bien sûr, un peu plus tôt un peu plus tard, il aurait fallu que je m'y résigne.
Mes petits-enfants ont beaucoup regretté le grand, très grand jardin, (trop difficile à entretenir, à la fin), les framboisiers, les groseilliers, le mûrier, et surtout la balançoire!
Quand on est deux, Marielle, ce n 'est pas pareil, bien sûr.
: je poste une photo qui parlera d'elle même [img]cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 7_200510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:21

Oui, je sais Marik!! Pourtant, un jour, il faudra qu'ion se décide à faire comme toi! Je résiste tant que je peux!! Je tiens tellement à ma campagne.......il faudra aller en appartement, sur le bassin etc........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:29

oh la belle équipe ! tu as une jolie petite famille. Je suis seule aussi depuis le décès de mon mari il y a 10 ans, bien que plus jeune que toi, je sais que ce n'est pas évident de s'occuper d'une maison seule. Je n'arrive plus à entretenir l'extérieur comme auparavant et quand je regarde les photos ça me fait un peu mal au coeur. Et pourtant je ne m'imagine pas pouvoir vivre ailleurs, mais je n'aurai peut-être pas le choix mais le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:34

On le sait touts,mais on recule le plus possible, ce qui n'est surement pas raisonnable..mais on profite de ce qu'on aime tant qu'on peut!! Après, on ne sais pas ce que la vie nous réserve! C'est toujours ça de pris et qu'on ne nous prendra pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:05

Eh oui. profitez tant que vous pouvez.
   J'ai la chance que ma fille habite un petit village . petit, par le nombre de commerces, bien qu'il y ait 8 000habitants. mais dispersés en une quantité de gros hameaux, avec très peu  de petits immeubles et surtout des villas, entourées de jardins.
  Avant, des haies, maintenant hélas, des murs, pas très hauts, mais quand même. Certains à cause d'éventuels cambrioleurs, d'autres par sécurité à cause des piscines. C'est qu'on est responsable de tout accident, même si on n'a pas invité les baigneurs...
  J'ai une "petite" maison, avec un "petit" jardin, c'est du moins ce que je pensais en arrivant. Mais finalement, c'est bien assez grand!  J'ai habité 6 ans dans un immeuble de 4 étages, bien conçu, bien fréquenté, parce que le propriétaire triait ses locataires, un long balcon d'un côté, un autre plus large de l'autre. Je n'ai pas arrêté de tanner mon mari pour qu'on ait une maison sur un terrain. Quand je ne peux pas sortir directement par une porte-fenêtre ou une autre, j'ai l'impression d'être prisonnière.
 Peut-être, sans doute,Marielle, faudra-t-il  un jour, se résigner à ne plus pouvoir vivre seule. Le plus tard possible, on l'espère.
  Tu as raison, Maïté. Tes enfants sont jeunes. Ils ont le temps. On ne fonde plus une famille à 22 ou 23 ans! La vie est ainsi.
Mais j'aimais mieux avant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:52

ouh! Vous êtes bien nostalgiques les filles! C'est vrai que nous commençons à penser à un jour (le plus tard possible naturellement) vendre la maison et vivre dans un bel appartement! Cela devient difficile d'entretenir une maison et son extérieur!!Profitez tant que vous pouvez en après on verra!
Allez haut les cœurs on parle scrap maintenant et on oublie nos âges, lol Tu as une belle famille Marik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:30

Une belle photo à scraper Marik remplie de joie, de jeux, d'amour

Pour continuer à parler de scrap je viens enfin de reprendre ma carte couture,
lorsque j'ai vu celle de Nelly je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la dentelle en bas du tissu et je trouvai que cela faisait vide bien mais pas compris pourquoi et puis la lumière est venue de Nelly !! :69050747_p: Nelly

Je vais la changer sur mon cahier et si vous voulez la voir plus facilement j'ai fait mon petit billet sur mon blog
Voici l'adresse :
http://countryscrap.over-blog.com/2016/08/une-carte-couture.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances 2016 nellyscrap
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de vacances 2016 de cattt.
» Cahier de vacances 2016 de Maïté
» Cahier de vacances 2016 Lamanuelle
» Cahier de vacances 2016 de Patoupassions
» Cahier de vacances 2016 - Chtikat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: