Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Marielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:46

Je te souhaite une très bonne nuit et une rapide amélioration!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:57

cahier de vacances de Marielle - Page 11 907084684 à toi aussi cahier de vacances de Marielle - Page 11 3451751004
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:26

J'espère que ta nuit aura été plus calme et que tu te sens mieux aujourd'hui!
Bonne journée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 2:44

oh ben j'espere aussi que maite va mieux. et que toutes vous etes en bonne forme. :68527905_p: :68527905_p:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:42

Secouez-moi un peu les filles pour que je lifte au moins une carte!!!! Je suis plongée dans mon marché de noël.....la semaine dernière, c'était couture!! J'essaye d'intercaler pour ne pas être saouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:46

il faut intervertir ma belle sinon à Noël tu seras dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:48

Tu as vu , c'est ce que je fais!! Mais je sais qu'à la rentrée, il faudra que je me remette sur les rails du "normal", à cause de mon atelier.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:53

D'accord Marielle je te propose de faire  soit le lift carte n°11 du mois d'août ou le lift TAG n°12 du mois d'août et en plus si tu veux tu les fais sur le thème de Noël mais bon il te faut quand même des cartes d'anniversaires aussi peut-être
Qu'en penses - tu ?

Elle a raison Nadine

cahier de vacances de Marielle - Page 11 412164553

cahier de vacances de Marielle - Page 11 4144559339cahier de vacances de Marielle - Page 11 4144559339
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:04

Mais oui , vous avez toutes raison!!!!Je le sais bien!!!! Allez je vais prendre mon courage à 2 mains et faire un des lifts!!! (peut-être le tag, car je n'arrive pas trop à l'utiliser en tant que carte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:10

Et bien tu verras que tu peux le faire

Et je vais le faire en même temps que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:33

oui tu peux faire le tag et tu le déclines en Noël et anniversaire!!! Tu peux faire ça aussi avec les cartes d'ailleurs, une de Noël et une d'anniversaire, tu vas voir tu vas nous épater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:35

Oh là, Lamanuelle, tu t'avances un peu trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:37

Marielle on se lance allez cahier de vacances de Marielle - Page 11 412164553 si tu as besoin, un MP JE NE SORS PAS !!!! cahier de vacances de Marielle - Page 11 2368513255 cahier de vacances de Marielle - Page 11 2368513255
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:43

Merci beaucoup Maïté, c'est très gentil à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:55

moi non plus je ne sors pas je viens juste de rentrer de we! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:15

OK les filles, j'ai déjà commencé,mais il faut que je sorte ma MAC que je viens juste de ranger.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:37

Tu fais ta couture au feutre ainsi tu ne ressors pas ta mac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:23

Pas besoin de MAC la colle marche très bien
Ne cherche pas d'excuses Marielle !! cahier de vacances de Marielle - Page 11 2368513255 et les feutres aussi !! cahier de vacances de Marielle - Page 11 2368513255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:28

J'ai un de ces bazars sur ma table à scrap que même les chats se sont enfuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:31

et moi je n'ai rien fait à par mes lessives et mes repas! Je n'ai pas beaucoup dormi à l'hôtel du coup je suis HS!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:30

Et bien Lamanuelle, j'ai quand même sorti ma MAC.. et j'ai fini ma carte.................et comme je n'ai pas l'habitude de cette MAC qui va à toute vitesse, ma couture est en vagues!!!!
Le lift 11 d'Août:
cahier de vacances de Marielle - Page 11 Dsc08548

Lamanuelle, en général, je fais ce que j'ai dit et je me serai senti mal de me défiler!!!! (mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexée du tout!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:31

Au fait, où achetez-vous ces colliers de perles? J'en vois partout sur les cartes shabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:32

J'ai mis des strass auto-collants à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:35

mdr tu as bien fait de t'en tenir à ce que tu avais décidé, ta carte est sublime et pleine de douceur! Tu as su allier le shabby et Noël, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:36

on en trouve un peu partout dans les boutiques de scrap, ce sont des rubans de perles!! Fourmi créative, Wild orchid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marielle   cahier de vacances de Marielle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Marielle
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances chabada90
» Cahier de Vacances de Nicoland !
» cahier de vacances de Corine 63
» Cahier de vacances de scraphappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: