Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cahier de vacances de Pupusse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pupusse
Admin
pupusse


Messages : 6543
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:28

je suis au repos en ce moment !
j'ai une grosse otite et cela me gène , mon oreille est tellement gonflée que je me croirais dans l'avion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjosy.over-blog.com/categorie-11059552.html
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:28

Alors, le fifilles, ça ne va plus du tout sur ce forum!!!!! Qu'est ce qui vous arrive!!! Lamanuelle, qu'est ce que tu leur as fait???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:46

euh, rien mais une otite j'en ai fait une fois et je me rappelle encore les violentes douleurs ressenties! Surtout fais bien attention à toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:55

Pupusse, fais ce que te dit Lamanuelle, c'est l'infirmière du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:59

mdr!!!!! Vilaine qui se moque de moi!!!cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:08

Oh, on, je ne me moque pas de toi!!! Tu es de bon conseil, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:10

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 65fe6f10 c'est une question d'expérience cahier de vacances de Pupusse - Page 3 65fe6f10
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:18

Si tu veux, on fait un concours..........

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Rire_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:21

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 1b15c910
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:53

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 A2c54e10
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:54

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 D00d4410
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:55

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 7c5e0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:08

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Donald10
Revenir en haut Aller en bas
pupusse
Admin
pupusse


Messages : 6543
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:52

et vous deux ! vous avez pourrie ma galerie....
je suis allée aux urgences de l'hôpital , trop mal donc anti biotique , toute façon elle n'a pas pu regarder c'était bouché .......
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjosy.over-blog.com/categorie-11059552.html
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:55

Zut cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Pardon10

Je suis navrée de te savoir sous antibiotiques, ton otite a sacrément du s'infecter!! Prends bien toute la boite pour enrayer cette saleté car cela a tendance à endommager le tympan!!

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Kitty_10
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:07

Oh PARDON Pupusse, je suis désolée!!!! Et surtout désolée de te savoir si mal en point!!! Soigne-toi bien!!! Et écoute bien Lamanuelle, prends bien toute ta boite d'antibiotiques!! La, elle a parfaitement raison!! Et on t'envoie des ondes positives avec nos bestioles mortes de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:24

Mince josie galere......prends soin de toi et comme le dient bien les filles prends bien tes medocs pour bien recuperer.
Mdr nadine et marielle :-). :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:46

Y'a de l'ambiance par ici !!!
Le rire .... faut en faire le plein .... c'est excellent pour ta guérison Pupusse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:50

Du coup je ne ris plus car savoir Josie bien touchée cela m'a fait un coup!! Alors maintenant je suis cahier de vacances de Pupusse - Page 3 H0j7xc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:02

Ma pauvre Pupusse, c'est tellement douloureux une otite

Quant à moi je prends toute la boîte d'antibiotiques , il m'en reste encore 4 à ne pas prendre mais comme je toussicaille encore un peu je continue Dr Lamanuelle

Ici cahier de vacances de Pupusse - Page 3 2593815893 cahier de vacances de Pupusse - Page 3 4096134452 :quelsaletemps: ras le bol !!!

:soignetoibien: Pupusse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:24

tu as bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:16

Moi, je dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
pupusse
Admin
pupusse


Messages : 6543
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:34

vous savez je me suis un peu moqué de mon frère en juin nous étions en vacances et plonger dans la piscine bobo les oreilles , j'arrêtais pas de lui dire fais pas ta chochotte , je lui mettais des gouttes cahier de vacances de Pupusse - Page 3 18964710
ben aujourd'hui je lui dis pas que j'ai mal sinon c'est ma fête

mais je vois cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Smiley10que cela vous fait un super sujet de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjosy.over-blog.com/categorie-11059552.html
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:52

pauvre Pupusse! On ne t'a pas donné aussi des gouttes? Ce sont les élancements qui sont le plus gênants : on a un peu mal et tout à coup, ouille!
Quand je disais que je dépassais, ce n'était pas pour les médicaments, c'était pour le coloriage. Apparemment, j'avais oublié une page..
.Pour les médicaments, je ne dépasse pas. mais je voudrais bien savoir pourquoi les laboratoires insèrent dans leurs plaquettes plus de gélules que ce qui est recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:00

Marik, société de consommation........... On paye ceux qu'on ne prend pas..........
Pauvre Pupusse!! C'est vrai, tu as raison, n'en parles pas à ton frère........ J'espère qu'il n'habite pas à côté de chez toi!!!!
Reste au lit,ne prends pas froid et repose toi!!!
cahier de vacances de Pupusse - Page 3 10374110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Pupusse   cahier de vacances de Pupusse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Pupusse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances chabada90
» Cahier de Vacances de Nicoland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: