Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:58

Merci Gaëlle.
cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1602203929 cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 345482781
Aujourd'hui, brunch et jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:18

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1771452386
Je suis arrivée l'avant dernière, j'ai quasiment perdu. On a joué au Destin.

Aujourd'hui, le temps est gris !

Voici le défi n°10
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 P1010042[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:29

Mdr moi je triche toujours aux jeux de societe quand je perds :-). :-)
Ta page est suoerbe corine. Bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:29

C'est superbe!! j'e suis loin d'être au N° 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:34

très très joli, Corinne. Catt, moi, je n'aime pas perdre, bien qu'au fond, je n'y attache aucune importance. Donc, je n'aime pas gagner non plus, parce que je me mets à la place des perdants. Donc, je ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:39

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1559604102 cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1559604102 cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1559604102
Marik, en jouant, on leur fait faire des maths et de la lecture. Sinon, ils pourraient passer du temps à glandouiller dans la maison, il pleuvait tout le temps. Moi non plu je n'aime pas perdre, mais c'est plus envers les grands parce qu'il y une compétition, surtout contre mon homme, mais envers ma petite, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:43

Et bien moi j'adore jouer aux jeux de societe, mais je mets un point d'honneur a ne jamais perdre contre mes deux grands Et mari car sinon ils sont tres taquins Et ont le don de me mettre les nerfs en pelotte. En revanche c'est vrai qu'avec ma filke de 8ans je la laisse gagner car je sais qu'elle aime pas perdre Et j'aime pas la voir chiffon. Mais j'explique bien sur en bonne pedagogue mdr :-). :-) qu'a un jeu soit on perd soit on gagne, que c'est pas vital etc.... faites ce que je dis pas ce que je fais mdr lol :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:50

Très belle page Corine , tu aimes bien les combos !!

Je trouve que le positionnement des compresses et perles est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:55

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 1559604102 maïté, lorsque les combo me plaisent, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:57

Avant, je jouais avec mon petit-fils au "yams" et il gagnait tout le temps, heureusement, car il était plutôt mauvais perdant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:03

On joue beaucoup au Boggle, c'est facile à ranger, on joue le temps que l'on veut (5min à 20min). On a fabriqué une règle du jeu spéciale pour la petite puce.
Celui d'hier, ça a duré au moins 2h. Il n'y a pas de stratégie, et ça démontre que si tu ne fais pas des études universitaire, tu auras un petit salaire et tu seras perdant sauf d'avoir BEAUCOUP de chance durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:05

Oui, pour moi c'est loin, très loin le boogle............. Ca me rappelle les petits enfants.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:39

je perds souvent aux jeux de société mais j'aime toujours jouer, lol! Magnifique ta page j'aime beaucoup les tons qui donnent une impression de fraicheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:49

Très belle page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:38

J'aime beaucoup ton travail scrapesque Corine. Very very good !

Je ne peux pas encore te dire dans quel quartier de Montréal mon petit fils résidera.
Il est dans les démarches ... recherche logement, gestion de son compte bancaire, assurance maladie, etc ! je pensais que son Université en France s'occupait de tout concernant ce transfert à Montréal, mais en fait c'est aux étudiants de s'organiser.
En tout cas merci pour ta proposition d'aide éventuelle.
Il est super heureux de pouvoir faire sa 4e année d' école Ingénieur là bas !
C'était pas gagné, car il fallait qu'il ait d'excellentes notes à tous ses partiels cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:40

Merci les filles. J'adore travailler ces couleurs de la mer. C'est un thème qui me fascine.
Aujourd'hui, on a joué au Boggle et j'ai gagné de loin. Il y a eu une partie où l'on a tous fait 1 à 2 points et océane avec sa règle du jeu, elle a pu faire beaucoup de points. La dernière partie, je les ai sciés avec mes mots à plus de 5 lettres. pour une fois, je suis bien contente. Pourtant tout le monde avait pris son stylos gagnant, mon mari accusé de la qualité de son encre. Mdr.
Dès que tu sauras dans quel quartier ton fils ira, tu me le diras. Il y a des bons et des mauvais quartiers.
Il y a beaucoup de français au Plateau et c'est un quartier qui vit, mais c'est relativement cher.
Bonne nuit les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:36

Changement de programme.
On est allé voir le musée des trains en-dehors de Montréal. Malgré les travaux, on était toujours en contresens des embouteillages. Ça faisait une semaine que l'on essayé d'y allé, mais à chaque fois, c'était reporté. la météo était très agréable.
C'est un très beau musée. Les trains de la SNCF sont tellement minus à côté de la CN.
cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 <a href=cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 P1010114" />
Regardez comme je suis toute petite devant une roue. Je mesure 1,50m. Le gros tuyau, était le réservoir d'eau qu'ils faisaient chauffer.

J'ai terminé ma page, elle sèche, je la prendrai en photo demain.

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 7:48

Impressionnant! Je suis allée voir l'histoire des chemins de fer français et canadiens. Le canadien répondait à une exigence de colonisation, et à la demande des provinces, le français à celle de quelques départements et de compagnies privées.
Y avait-il des wagons derrière cette locomotive? Je me demande comment y grimpaient les voyageurs.
 J'étais allée il y a une dizaine d'années voir la Cité du train à Mulhouse. Rien à voir, comme tu dis. mais qu'aurions nous fait, dans notre petite Europe, de monstre comme celui que tu as photographié?
C'était pour des voyages de milliers de km, et capables de tirer des des milliers de tonnes de bois, de pierres, de blé..(Je restitue ce que j'ai lu : je ne m'y serais pas intéressée autrement!)
En tout cas, photo bien inréressante.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:16

AH oui, tu nous a montré une photo très intéressante qui nous apprend quelque chose!!!
Merci pour ce partage, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:44

Effectivement, elle est impressionnante cette machine ferroviaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:21

Ouahhhh la taille de l'angin, plus le bruit ça devait etre effrayant!!!!!!!!
Merci pour ce joli partage, ça me fait pense aux vieux films type westerns:-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:20

Wahouou !!!
Une belle photo, intéressant de voir les moyens de transports à travers le monde et les siècles
Il me tarde de voir ta page Corine

Je vais vous parler d'une histoire de train toute récente qui date de dimanche dernier donc en juillet2016 qui est arrivée à ma sœur lors de son voyage Toulouse Paris

Elle fait une réservation sur internet tarif très intéressant : "train éco " durée du voyage un peu longue mais bon se dit-elle
Elle arrive à la gare de Toulouse monte dans le train " eco " qui pour elle devait être un train corail va dans son compartiment.
Et oh surprise, les wagons étaient ceux utilisés il y a quelques temps pour les couchettes en train de nuit :
la couchette du haut leur a servi de logement à bagages, celle du bas était destinée à s'assoir , l'intermédiaire rabattue contre la paroi du train, !!! pas d'appui tête
Réaction de ma sœur qui a pas mal voyagé : j'avais l'impression de me trouver dans un train de campagne au Mexique, je lui ai dit peut-être aussi en Afrique .... climatisation en panne
Elle n'a malheureusement pas pris de photo !!!
Le contrôleur est passé, question ironique de ma sœur cela veut dire quoi "éco" , réponse aussi ironique : vous n'avez pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:27

Pas mal dans le genre!!!! Il faut faire des économies.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:58

La photo de cette locomotive est en effet très impressionnante elle est en fait à la taille de ces pays surdimensionnés, lol!
Ton histoire est ahurissante Maïté, ta sœur reprendra-t-elle une place dans un train "éco"? Lol! Merci de ce partage bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:03

Oui ma sœur repart après son stage jeudi elle a fait une résa Aller Retour même type de voyage ce sera la surprise en arrivant à la gare d'Austerlitz mais là je lui ai dit de prendre une photo avec son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: