Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cahier de vacances de scraphappy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:03

Magnifique ton scrap journal ! très coloré, plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:01

Coucou les filles, me revoilà.

Mon ordi était en panne depuis hier.
C'est mon petit homme qui vient de me le rafistoler.......mais il m'a prévenu que cela ne tiendrait pas très longtemps.

Bon j'ai passé un bon dimanche et lundi avec notre dernier et sa famille, nous l'avons ramené hier du côté de Rouen., rentrés tard hier au soir.

Ce matin nous sommes partis à Marly chez belle maman, pour continuer à arracher les papiers peint........c'est long...l'entrée est faite, le couloir, la salle à manger une chambre reste la chambre de belle maman........je suis KO et j'ai mal au dos........mais content du travail accompli.

Bon je n'ai pas scraper du tout pendant le weekend, ni hier ni aujourd'hui.

Demain nous allons signer chez le notaire et ensuite nous partons chez ma soeur à côté de Montreuil sur Mer, nous revenons dimanche soir.

Je ne vais donc pas faire grand chose en scrap ....même rien du tout.

J'ai fait le tuto .....mais je ne pense pas que j'aurais le temps de le fignoler et de le mettre avant de partir, il faut que je m'occupe du jardin avant de partir.

Enfin je vais faire mon possible.
Bon je vais lire votre prose avant d'aller manger.
Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:07

Écoute prends le temps d'accomplir toutes tes tâches en prenant soin de ne pas te "casser" le dos et la santé! Le scrap tu le feras quand tu te pourras te poser! Espérons que ton ordi va tenir encore un moment! En attendant bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:12

Prends le temps de te reposer. Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:28

Profite de ta famille, passe un bon moment, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:03

Prends tout ton temps Scraphappy!! On n'a qu'une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:36

Voilà enfin le tuto promis.
J'ai fait une autre page d'ART JOURNAL....juste pour vous montrer que c'est valable pour et avec n'importe quel matériel.

Voici donc la page.

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01114

et maintenant le tuto....

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01110

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01111

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01112

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01113

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01116

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01115

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01119

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01117

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01118

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01123

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01124

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01122

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01121

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01120

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01128

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01126

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01125

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01129

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01127

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01130

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01131

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01132

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01134

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01133

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01136

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01138

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01137

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01135

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Dsc01139

Voilà les filles j'espère que cela va vous servir, afin que vous vous familiarisiez avec l'ART JOURNAL et le MIXED MEDIA.
Si vous avez des questions...N'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

A vous de jouer maintenant. Bisous les scropinettes.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:57

Merci pour ce tuto, mais je ne crois pas refaire une enfin pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:13

Très, très jolie page. c'est exactement ce que j'aimerais faire.
Je remarque que tu utilises du gesso épais. Le mien est du FaberCastell et on ne précise pas s'il est épais ou non.
Tu utilises aussi de la pâte de structure et c'est ce que je n'ai pas pensé à acheter. J'ai voulu utiliser le gesso comme si c'est c'en était.
En fait j'ai compris le truc du gesso. On prend n'importe quel papier qu'on n'aime pas parce qu'il est trop violent et on badigeonne hardiment!!!
Les encres, je n'ai pas encore. Jusqu'ici,je n'en avais pas besoin et j'utilisais seulement des petits morceaux de cut and dry.
Merci, Scraphappy, d'avoir pris le temps de faire les photos etc etc...et de partager tes techniques. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:14

Ton auto et ta réa sont formidable. BRAVO !
Je ne trouve pas du Cut and dry ici et j'adore ton pochoir, c'est quelle marque.
Marik, concernant le Gesso, s'il n'est pas assez épais pour toi, tu remets une autre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:53

C'est ce que je vais faire, Corinne. Je ne m'y suis pas encore mise parce que je m'étais fait des pochoirs avec un die, et ils étaient bons à jeter. il faut que je recommence. Cette fois, je les ferai dans une feuille de rhodoïd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:06

:automne9: Scraphappy :merci grand au pour ce tuto

C'est un peu comme cela que je pratique, trop foncé allez zou une couche de gesso pour éclaircir il me manque quand même quelques encres

Je n'ai rien fait si ce n'est la sieste, j'avais sorti les papiers et un coup de barre

Et maintenant je fais un petit tour sur le forum et je ne vais pas tarder à partir



Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:23

Merci pour ton tuto Scraphappy, c'est comme ça que je fais aussi, j'adore le Mixed Média !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:06

Superbeeeeee cette nouvelle page!!!!!!! Bravooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 7:17

Je ne sais pas si c'est un coup de batte, Maïté ou un coup de manque d'imagination, de création, ou d'envie de faire quelque chose de nouveau. Quand j'ai commencé le livret de Maïté (ma petite fille), j'étais tout feu tout flamme, pleine d'idée et de projets, puis au bout de 3 mois et du sixième sous-livret, j'ai ralenti. Manque d'imagination, de créativité, besoin de prendre du recul???
C'est bien qu'une sieste te requinque! Moi, je fais du shabby, lift et sketch..Mais je ne peux pas recycler ce que j'apprends, ce n'est pas son goût, sauf pour les intérieurs de couverture et le grand a-plat du milieu : c'est mixed média.
Je ne vais pas me mettre au travail, il est trop tôt, je vais lire le journal..Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:09

J'étais fatiguée coucher tard lever tôt, journées chargées cassée j'étais

J'ai pris tout à l'heure mon petit déjeuner avec ma sœur qui repartait ce matin dans son train "eco"
4 jours de repos Yesssss!!!!!
Je viens de mettre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:32

Bon courage à ta sœur pour ce retour périlleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:53

Merci Lamanuelle, je vous donnerai de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:33

roh la pauvre j'espere qu'il etait moins eco que le precedent au moins!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:02

Que de chouettes photos de ta réalisation et explications utiles pour moi, merci Scraphappy

Il n'y a pas longtemps j'ai racheté du gesso, il est super.
J'en avais du "vieux" tout sec, je mettais de l'eau, mais c'était pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:05

Je crois qu'il faut mettre du Mod Podge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:09

J'avais mis ma photo sur ton poste, je viens de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:37

Un grand merci à vous les filles, cela me touche beaucoup, vous êtes des amours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:39

Corine 63 a écrit:
Ton auto et ta réa sont formidable. BRAVO !
Je ne trouve pas du Cut and dry ici et j'adore ton pochoir, c'est quelle marque.
Marik, concernant le Gesso, s'il n'est pas assez épais pour toi, tu remets une autre couche.

Pour le pochoir c'est un FLORILEGES Design Hexagones.
Pour le Cut'N dry ce n'est pas grave tu peux prendre des éponges.........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:41

Corine 63 a écrit:
Je crois qu'il faut mettre du Mod Podge.

Par contre là je ne sais pas si c'est pour moi, cette remarque....en tout cas , moi pour celle -ci, je n'en n'ai pas mis......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances de scraphappy
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: