Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de vacances de scraphappy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:40

Moi aussi je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:56

Je suis retournée sur ton blog, Scraphappy, mais je n'ai pas davantage trouvé où s'inscrire pour la newletter. J'irai faire un tour d'office. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:03

Sur la droite, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:57

C'est un régal pour les yeux ton blog Scraphappy ....

Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 456538368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:31

Merci beaucoup les filles, vous êtes trop mignonnes, cela me fait très plaisir. Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:06

[center]Voici quelques photos,  je suis en retard...;et cela ne va pas s'arranger car cet AM, nous allons chercher la fille de l'amie de notre fils pour 15 jours et la semaine prochaine je vais garder mon petit Corentin.....

Photo N°3
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 3_yme_10

Photo N° 13 quelque chose de rouge.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 13_yme10

Photo N° 17 Noir et blanc. Nos Mamans disparues toutes les deux en 2015.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 17_yme10

Photo N° 22  Quelque chose d'orange....ma petite citrouille, mon petit Mathéo déguisé pour Halloween
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 22_yme10

photo N° 25 Un paysage En Suisse.
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9  border=" />

Voilà les filles ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et gros bisous.

[/center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:10


Voici ma photo N° 25. Un paysage en Suisse
Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 25_yme11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:36

23 ème jour . Un animal.....Photo de phoques prise le weekend dernier sur les plages de Berck, chez ma soeur.

Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 23_yme10

Voilà, cette fois ci c'est fini pour aujourdh'ui. Bisous les scropinettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:00

Waouhhh c'est super ces photos, quelle chance d'avoir vu ces phoques!! Vos mamans sont trop belles!! Bravo en tout cas pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:20

Quelles jolies photos scraphappy, c'est hyper important de prendre des photos, le temps et les souvenirs passent si vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:43

Que de belles photos !
Où c'est Berk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:56

Que de jolies photos!!!!!
Contente de te decouvrir, tu es superbe!!!!
Je crois que c'est un coquelicot !?!? En tout cqs joli gros plan et rouge deux en un hihi:-) :-)
Ta petite citrouille est a croquer:-) :-) :-)
Vos maman etaient tres belles et souriantes, beaucoup de bonheur cette photo....
Ce paysage est exceptionnel j'adoreeee
Oh ces pauvres phoques echoues, sont-ils repartis vivants????? En tout une belle photo!!!!!
Bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:11

Merci cette tu es gentille
Pour la photo vous avez de la chance car je ai horreur de mettre des photos de moi
Pour les phoques rassures toi il y en avait plein qui se feraient rôtir au soleil ..

Ils ont élu domicile sur les plages du pas de calais
Je suis très fière de ma petite citrouille......

Et c'est est bien un pavot en gros plan
Pour nos mamans elles étaient heureuses c était le mariage de notre fille il y a bientôt 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:13

Merci catt tu es gentille
Pour la photo vous avez de la chance car je ai horreur de mettre des photos de moi
Pour les phoques rassures toi il y en avait plein qui se feraient rôtir au soleil ..

Ils ont élu domicile sur les plages du pas de calais
Je suis très fière de ma petite citrouille......

Et c'est est bien un pavot en gros plan
Pour nos mamans elles étaient heureuses c était le mariage de notre fille il y a bientôt 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:16

Désolée le message est en double mais je suis en voiture et avec mon portable je n ai pas réussi à modifier ton prénom
Mon clavier est en intuitif et je n ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:20

De bien jolies photos, et certaines plutôt émouvantes , Scraphappy

Profites bien de ta famille et du petit Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:22

Merci beaucoup les filles vous êtes trop mignonnes.

Corinne bercé se trouve dans le Pas de Calais dans le nord.
Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:25

Ha ha ha mdr.....Je ne suis vraiment pas douée  avec mon téléphone  pour écrire  les messages
Mon mari me demande pourquoi  je rigole  comme ça. ....Je lui ai expliqué  et il rit aussi beaucoup

Bon c est Berck Corinne et pas bercé


Dernière édition par scraphappy le Mar 26 Juil 2016 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:55

Mdr bienvenue au club hihi :-) :-) :-) :-)
Je me relie rarement pour aller plus vite alors parfois ca donne des trucs a mourir de rire ou de honte ca depend mdr :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:58

Ha ha ha c est vrai ..... La honte les filles mais c'est  bien pratique  quand même  et puis cela fait du bien de rire de nos bêtises


Dernière édition par scraphappy le Mar 26 Juil 2016 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:01

De très belles photos Scarphappy j'aime beaucoup celle de vos 2 mamans

Tu vas te régaler avec petit Corentin !!!

Corine c'est Berck, le portable de Kathy a oublié le "r"

Moi aussi j'ai des soucis avec cette écriture intuitive, je me suis faite piégée une fois et maintenant j'essaie de relire avant d'envoyer

Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 2134244885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:40

Avec Mac, j'ai les même écritures. Il a du mal avec Catt, il met automatiquement 2T.
Merci, je ne connais pas du tout le Pas de Calais, mais je vois où ça se trouve géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:48

En tout cas, cela m'a fait bien rire.
Je vois que vous avez quand même réussi à comprendre ce que je disais ....;dans l'ensemble.....
hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:40

je découvre le post , et je me suis régalée à travers ces 9 pages , merci beaucoup
et j'ai bien apprécié le tuto , je vais y revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:51

:automne28: :automne28: :automne28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances de scraphappy   Cahier de vacances de scraphappy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances de scraphappy
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: