Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Marik

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:00

Rien à voir avec les devoirs, mais tout avec la gourmandise et la curiosité. est-ce cela, la crème de pommes, Lamauelle?[img]cahier de vacances de Marik - Page 15 Recher11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:02

non pas du tout, je ferai une photo tout à l'heure, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:28

cahier de vacances de Marik - Page 15 Groupe10

Un ptit message d'amitié pour te souhaiter un bon dimanche Marik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:05

Merci beaucoup. Je fais une carte pour ma vieille tante qui vit près de Calais dans une maison de retraite. Avant, j'allais la voir, mais maintenant, je suis trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:22

[img]cahier de vacances de Marik - Page 15 23916911[/img] Marik

Repos scrap et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:54

Bon repos Marik !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:50

cahier de vacances de Marik - Page 15 2623e510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:25

cahier de vacances de Marik - Page 15 Chouet10

Drôle d'expression que "chouette" !!! c'est court, ça sonne bien, le dire c'est essayer de faire plaisir, et pourtant les chouettes sont peu appréciées !!!

En tout cas BONNE et CHOUETTE journée Marik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:12

Nelly, je n'avais jamais songé à l'origine de cette expression. J'ai donc filé --on ne se refait pas-- sur internet et l'Internaute m' a +précisé : "Auparavant, la chouette était considérée comme un oiseau portant malheur. On disait que c'était un signe annonciateur de décès. A l'inverse, dans la Grèce Antique, la chouette fut dédiée à Athéna en hommage à sa beauté. De plus, dans l'ancien français, le verbe "choeter" signifiait "faire le coquet". Depuis, le sens "être beau" s'est étendu à "c'est une bonne nouvelle"."
Voilà pourquoi la vieille ne voulait pas mourir, elle apprenait toujours quelque chose...Merci, Nelly de ton souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:53

Ouahhhhhh joli travail bravo marik pour ces minis superbes.
Merci pour la photo de l'appareil a faire des pochoirs je vais aller voir sur le net.
Je pense qu'en septembre je vais me prendre la fuse et si je le trouve cet appareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:20

Magnifique mini marik, bravo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:06

L'appareil à faire les pochoirs n'est plus en vente : j'avais envoyé un mail à la Fourmi créative. Aux US non plus. d'après ce que j'ai vu en vidéo, il était peut-être dangereux??? pas plus qu'un scalpel.
mais peut-être que c'était se tirer une balle dans le pied que de vendre ça.
Dommage pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:41

Juste pour te faire sourire Marik, bonne journée

cahier de vacances de Marik - Page 15 Rire-a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:47

cahier de vacances de Marik - Page 15 53706716 Marik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:29

Oui, oui, oui, Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:53

j'adore ta version du combo , entre autres ...;bises
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 4:36

Je l'avais oublié, avec ces minis. En ce moment, c'est chutneys de melons quand ils ne sont pas sucrés et de figues, avec ce que les frelons asiatiques n'ont pas dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:59

c'est quoi ces frelons asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:32

cahier de vacances de Marik - Page 15 Vintag10

La plage était encore noire de monde hier à 19 h ! la plupart des touristes vont repartir ce WE.
Je me suis baignée, un régal sous cette chaleur caniculaire.
Je te mets pas ma photo de sexuagénaire , je préfère celle-ci !!!

Bon WE Marik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:35

je te trouve élégante mais un peu chaudement pour aller nager cahier de vacances de Marik - Page 15 Cid_0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:08

Quel style tu as Nelly, très élégante !!!!! Je me suis permise de prendre la photo

Depuis 3 jours je me lève plus tôt le matin et je pars faire une bonne promenade dans le Parc des Buttes Chaumont puisque j'ai la chance de l'avoir près de chez moi !!!
C'est un régal cette fraîcheur tôt comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:13

bonne balade Maïté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:19

:69050747_p: Lamanuelle celle d'aujourd'hui est déjà faite, partie à 9h00 retour à 10h30 le soleil commençait à chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:39

ici on est déjà à 27 à l'ombre et moi je vais chez le coiffeur à 13h je crains le pire!!! cahier de vacances de Marik - Page 15 Aq3hj314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:12

les frelons asiatiques, ce sont de très, très grosses guêpes.
L'image, je te l'emprunterai, si tu veux bien, Nelly. J'ai plein de papiers et de décos océan.
Tu dois être en train de te faire friser, Nadine.
Quand j'avais une quinzaine d'années, j'étais allée chez le coiffeur en été. Il faisait très, très chaud et c'était le temps où les permanentes cuisaient des heures sous un casque. J'avais été sidérée de voir les dames se mettre en combinaison sous leur blouse. A ce moment là , que des coiffeuses, bien sûr. De toutes façons, les combinaisons étaient des cuirasses! Mais on ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Marik
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: