Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Marik

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:30

là aussi tu as un forum sur FB où les filles vendent à des prix intéressant du matériel de scrap, tout dépend de ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:01

j'ai passé un bon moment à chercher ce que sont les FDP et ce sont les 24.90€qui nous ont fait penser à l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:16

Mais tu sais Marik la place des anneaux en métal tu peux mettre de jolis rubans c'est souvent ce que je fais et je trouve que cela donne un certain style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:32

comme maite pour les minis j'aime utiliser des rubans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:29

il y a aussi une technique japonaise super que j'ai souvent utilisée, c'est ça

cahier de vacances de Marik - Page 14 Reliur10

Ce n'est pas compliqué et le rendu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:30

merci nadine je garde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:34

Merci Nadine, j'ai aussi enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:47

Je ne savais pas que c'était une façon japonaise, je l'avais fait l'année dernière pour reliers des travaux des enfants en model mini et j'avais procédé de cette façon.
Qu'est-ce que veut dire FDP et FB.
Il m'est arrivé de voir un produit de Bo Bunny qui coûtait plus de 1000$, je pense qu'ils avaient oublié de mettre la virgule au milieu. C'était sur Amazone Canada.
Lorsque je commande chez eux des articles de scrap, je compare les prix avec des boutiques canadiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 3:43

FDP =frais de port
FB= facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:46

Mes "minis" sont trop épais pour des rubans : on n'arriverait pas à tourner les pages![img]cahier de vacances de Marik - Page 14 P1030712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:47

[img]cahier de vacances de Marik - Page 14 P1030713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:48

[img]cahier de vacances de Marik - Page 14 P1030714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:59

Ton album est magnifique Marik !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:01

Superbe ton mini en effet bien épais,j'ai vu une vidéo sur FB (merci Cattt pour la traduction) qui montrait comment faire un album épais sans anneaux! Super résultat, si cela t'intéresse je te mettrai le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:07

Il a l'air drôlement chouette ton mini Marik !!!
J'ai fait de nombreux minis, il faudrait que je m'y remette.

Cela fait un bon moment que je m'adonne aux pages 30x30 par facilité ... j'aime bien lifter !
Je fabrique de grands albums et j'utilise des anneaux car c'est mieux pour les pages qui ont de l'épaisseur avec les fleurs et autres embellissements. J'ajoute plein de rubans aux anneaux.
Mon album "heritage/vintage" a ma préférence. Plein de vieilles photos de famille.

:69141538_p:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:07

Splendide Marik !!! Quel travail tu as eu !!!

Mais tu sais même pour un gros album tu peux utiliser des rubans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:43

ça, c'est le mini de Coline, il y a 2 ans.
Pour le mini d'Alice, il y a 4 ans, j'avais fait aussi 3 parties et j'avais utilisé des anneaux, mais sans faire de tranches : ça partait dans tous les sens. Depuis, je fais des tranches où je glisse les anneaux, mais sitôt que je dépasse 3 cm de diamètre, j'ai des problèmes de distance entre les trous horizontaux (ce n'est pas trop obscur?) pour pouvoir tourner les pages. ce qui fait que je me pose des questions sur l'utilité de vendre des anneaux de 4 ou 5 ou 6 cm de diamètre...Et pas le moindre tuto à l'horizon d'internet...
merci, Lamanuelle, de me proposer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:12

https://www.facebook.com/MetDaanDIY/#

Voilà le lien j'espère que cela va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:23

pas mal de choses mais j'aurais peut-être dû aller plus loin pour trouver des attaches de minis! Merci, Lamanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:30

tu as réussi à voir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:25

Oui, c'était une banale découpe de fleurs, agrémentée de pétales; j'ai vu aussi un nœud, mais j'en ai déjà un modèle, dans un morceau de carton avec des crans, qui permet de faire de très jolis nœuds. Ensuite, j'en ai eu assez de faire défiler les vidéos.
Je suis toujours étonnée de voir de fort mauvaises vidéos dont les auteurs ne savent absolument pas parler, qui nous font des euh.. à n'en plus finir, qui cherchent leurs mots, quand ils (ou plutôt elles) ne butent pas dessus, qui ne sont pas fichues de présenter une liste claire du matériel nécessaire, de faire le plan de leur démonstration, de placer correctement leur appareil enregistreur, quel qu'il soit. .Bref, si elles devaient gagner leur vie avec ça...Désormais, au premier euh.., je change!
Personnellement, j'ai fait un tuto de mini pour les membres de mon association. J'avais mis longtemps à le faire sur le modèle de celui d'une de mes petites filles. Je m'y suis reprise à plusieurs fois et il m'avait l'air évident. En le ressortant pour l'adapter avec d'autres dimensions, j'ai été frappée de constater à quel point il n'était ni clair, ni pédagogique.
Mon admiration pour celles qui font des tutos compréhensibles en a été accrue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:54

non c'était juste un album, hélas c'est sur FB. Je vais essayer de faire un tuto à l'aide de cette vidéo et je te l'enverrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:14

Bon courage!
"Ce que l'on conçoit bien.." etc.. Moi je concevais très bien mon mini, les mots me venaient parfaitement, mais pour autant, ce n'était pas compréhensible. j'aurais dû l'entremêler de photos...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:38

cahier de vacances de Marik - Page 14 Rire-a10

Juste pour te faire sourire Marik !

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:53

Marrant! Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Marik
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: