Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Marik

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:15

Superbe, Marik!!! Mille bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:18

Se tarissait un peu!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement lol!!!!! C'est superbe moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:47

Vous êtes gentilles, les filles. Mais une fois la carte finie et collée sur un fond contrastant, j'ai trouvé que la bordure violette était un peu large et/ou le fond trop contrastant. Bref, ça faisait un peu mastoc. Je l'ai regardée de nouveau et je ne change pas d'avis. Pas au point de refaire la carte : je n'ai pas aimé ce cadre baroque, qui ma demandé un travail incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:49

Tu t'auto-flagelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:15

alors, Marik? Qu'est ce qui se passe? tu n'es pas contente de ton travail; ça nous arrive aussi, mais nous ne sommes pas toujours réalistes avec nous mêmes!!!! Et on ne trouve pas bien ce que les autres voient d'un autre oeil, plus bienveillant que le notre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:42

je vous lâche quelques jours et ici il y a de nouvelles créations , bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:29

Jolie marik bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:12

Bravo Marik !! pas évident de faire cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
avatar


Messages : 9643
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Var

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:50

Encore une belle réalisation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laclochettebleue.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:20

Whouah ! belle inspiration Marik ...

Je serais de retour chez moi la semaine prochaine. Scraper me manque ... c'est normal je suis en manque, c'est bien ça l'addiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:27

BONNES VACANCES!!!! Profites en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:59

Tu as raison, Nellie, on est addict au scrap....J'aime broder, mais ça ne remplace pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:57

Bien sur, tu ne savais pas qu'on avait un virus, nous toutes les scrapeuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:29

Non, je l'ignorais et pourtant je scrappe depuis 2008! Mais le shabby, c'est spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:44

shabby ou les autres styles, c'est un virus de toutes façons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:05

cahier de vacances de Marik - Page 13 Youpi10

Y'a des virus qu'on adore partager !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:19

Et on fait tout pour le coller aux autres..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:58

Elle est belle cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:48

cahier de vacances de Marik - Page 13 2078154733 Marik ????

cahier de vacances de Marik - Page 13 1674675607 ????

cahier de vacances de Marik - Page 13 3625908960 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 6:27

Pour l'instant, j'ai levé le pied sur les cartes shabby. Ma sœur est venue me voir, je fais de la cuisine et je me suis décidée à finir les minis.
A celui de Maïté, il manque les anneaux. Ceux que j'avais achetés étaient trop grands et je dois en commander. Mais le port est plus coûteux que les anneaux! J'ai voulu acheter aussi des papiers, tant qu'à faire! les mêmes qu'au début de l'été. De l'encre, j'aime bien la Distress , peu de choix également. Va-t-il falloir commander aux États-Unis ou au Canada? Alors là, bonjour les droits de douane!
Comme pour beaucoup de choses, internet, c'est le problème, pas la solution.
Et j'ai commencé la structure du mini d'Elisa, qui a 16 ans depuis 6 mois. Il y a environ 80 photos. Je les regroupe en livrets : petite, Elisa grandit, avec son frère et sa sœur, en famille, en voyage, sport-musique... Je diminue la taille des photos et je les recadre, bien sûr. il ne faut pas non plus que ce soit encombrant. J'éprouve toujours un pincement d'appréhension quand je commence un livret, parce que je ne sais pas où je vais...
J'aimerais bien avoir fini et recommencer les cartes : c'est tellement calmant et sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:04

De la cuisine, des minis, c'est une belle occupation Marik.

cahier de vacances de Marik - Page 13 3122668617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:06

Tu commandes où car il y a des boutiques sur le net où les FDP sont gratuits à partir de 24.90! C'est intéressant! Bon courage pour les minis, c'est vrai que ce n'est pas évident parfois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:24

Ou sur Amazon, avec Amazon premium, le port est gratuit; mais il faut faire attention aux vendeurs, le même produit peut être plus ou moins cher suivant le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:25

Et là, tu peux acheter des spellbindeers ou crealies ou tonics studio...............
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:25

Je parle de dies, surtout, car les papiers sont en général assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Marik   cahier de vacances de Marik - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Marik
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances chabada90
» Cahier de Vacances de Nicoland !
» cahier de vacances de Corine 63
» Cahier de vacances de scraphappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: