Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cahier de vacances 2016 nellyscrap

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:49

Bien belles photos, Nelly. Je n'aurais pas pensé à prendre des photos de ma jeunesse, je croyais qu'il fallait que ce soit de du passé vu maintenant. J'ai ça, je m'en occupe demain. Courage pour vos soucis. Comme tu dis, il faut tenir bon. J’espère de tout cœur que ça va aller. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:30

Tu as choisi des photos superbes et je suis émue de voir que tu aies ce souvenir d'enfance en photo!!
C'était le temps où on vivait avec peu, certes, mais contents de vivre!!!! Sans souci de dépenser son argent à tout-va!!
Courage pour ces moments difficiles! Combien y a-t'il de séances encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:53

Je viens de terminer mon lift de la carte 20 commencé hier soir.
Elle accompagnera la bague que nous offrirons à ma petite fille pour ses 20 ans.
choisie par elle, car bien sûr on  n'a pas les mêmes goûts !



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 2016-018


Les séances de radiothérapie sont terminées depuis début juin Marielle.
J'ai fermé tous les volets, pas envie de souffrir de la canicule attendue pour plusieurs jours.
Mon nhom a cueilli nos premiers haricots verts. Miam miam ....
C'est bientôt l'anniversaire de mon fils. Je cogite une carte, mais c'est difficile pour un homme !
Bonne journée les shabbynettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:23

Ta carte est superbe bravoooooo
J'ai mange cette semaine des haricots du jardin aussi, c'est tellement bon, dommage cette annee pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:28

Superbe cette carte Nelly

Nelly au mois de mai et/ou juin j'avais proposé une carte masculine dans la rubrique lift carte si tu ne la trouves pas je peux t'en envoyer par MP
Je suis en train d'en faire une pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:16

Très belle carte Nelly et dans des tons que j'aime!! Bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:49

Très jolie carte. j'aime bien les piqures machines sur les cartes.

Si tu cherches de grosses fraises sucrées, mets des Madame Moutot. Tu en trouveras à la ferme de Sainte-Marthe. C'est une variété ancienne. Tu en plantes 6 et tu auras plein de stolons. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:43

merci pour vos gentils mots Catt, Maité, Lamanuelle, Marik

Maité, je ne me rappelais plus de la proposition de lift de carte masculine, pourtant je l'avais bien remarquée en me disant peut être un jour ..... Je l'ai imprimée, je vais m'en inspirer. J'essaie de retrouver dans mes cartons de vieilleries une photo de la traction de mon père. Sinon je vais essayer de dégoter autrechose qui plairait à mon fils.

Marik, la ferme de Sainte Marthe dont tu parles est sans doute proche de chez toi ? mais moi j'habite en Loire Atlantique .... En tout cas merci pour le conseil des "madame Moutot".

Nous avons un baptême cette fin de semaine, celui d'une petite Alix de 9 mois.
J'aurais dû acheter mon cadeau avant la canicule !!!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:57

Nelly cherche aussi sur internet tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:31

Maïté a raison, Nelly. La ferme de Sainte-Marthe est un grainetier qui vend en ligne des produits bio, ce qui est intéressant pour les graines. ils ont aussi des plants divers, le bio est moins important, mais les vieilles variétés, on en trouve assez peu. Maintenant, tu peux mettre une annonce à l'épicerie ou à la boulangerie : il y a des endroits où on se passe les vieilles variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:12

Merci pour le tuyau ...
Il faudra que je vous montre nos fraises "miniatures" ....
Avec la canicule, malgré l'arrosage je crains que les dernières en fleurs sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:41

Consigne photo du jour 19 :

Photo de ma grand mère née en 1889. Je l'ai adorée, je pense très souvent à elle, disparue depuis 33 ans.

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Montco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:58

jolie photo nelly, joli souvenir.
moi aussi j'ai adore ma grand mere, et je pense souvent a elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:23

Jolie photo, Nelly. mes grands-mères étaient un poil plus vieilles. Quand je pense à elles, elles sont présentes. Tant d'années depuis leur disparition, et je les revois toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:19

une jolie photo souvenir et pleine d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:56

bravo Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:36

Que de beaux souvenirs dans cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:41

merci les copines
j'éprouve toujours beaucoup d'émotions quand je la revois en photo ma mémée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:29

Photo du jour 20 : la technologie à votre service

cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 2016-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:46

Belle idée Nelly !!!
Ta cuisine a l'air bien fonctionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:51

Nelly, j'ai publié sur mon blog la carte que j'ai faite pour mon fils différente de celle que j'avais mise pour le forum
http://countryscrap.over-blog.com/2016/07/une-carte-masculine.html
C'est un lift de Pion Design que j'ai un peu aménagé ne te gêne pas pour t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:53

J'ai aussi cet ustensile et j'adore! J'ai le modèle précédent mais il fonctionne toujours à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:29

C'est beau, un design d'enfer, mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:54

C’est un robot culinaire polyvalent que j’ai depuis 4 ou 5 ans. Il s’achète lors de réunions, comme pour les tupperware. C’est assez cher mais pour moi ça vaut vraiment la peine.

Il mixe, pèse, cuit à la température demandée, émince, pétrit, fouette, pétrit , cuit à la vapeur …
J’ai mis au rencart tous mes anciens appareils ménagers, car ce thermomix fait tout !
Il suffit de suivre les recettes où tout est précisé, c’est très simple.
Hier j’ai fait un délicieux sorbet fraises : 1 blanc d’œuf + fraises congelées, qq pressions sur la touche turbo, puis 1 mn programmée à vitesse 9, puis 20 sec après insertion du fouet à vitesse 3, et on le déguste immédiatement ... j'ai remis au congél le reste.
J'aime faire des verrines, avec cet appareil c'est tellement facile et rapide !
Et les potages ... les purées .... les poissons ... les pates à tarte ... les gâteaux !
Mon mari ne sait pas cuisiner, mais s'il est veuf un jour il pourra se faire de bons petits plats ...

Maité je vais aller voir ta carte sur ton blog. J'ai presque terminé la mienne à partir du lift que tu avais proposé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:29

Bref tu as une cuisinière à la maison Nelly cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 2368513255

Tu nous montreras la carte si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances 2016 nellyscrap   cahier de vacances 2016 nellyscrap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances 2016 nellyscrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances 2016 Lamanuelle
» Cahier de vacances 2016 de Patoupassions
» Cahier de vacances 2016 - Chtikat
» cahier de vacances 2016 de cattt.
» Cahier de vacances 2016 de Maïté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: