Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:30

C'est une première mais cela fait longtemps que je voulais en faire une!! Espérons qu'elle sera réussie, en tout cas cela embaume, lol!
J'aime bien ce que vous avez préparé aussi!! Maintenant repos pour tout le monde même les chats!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:35

mdr je vais en parler a mon mari il trouvera peut etre l'idee bonne aussi hihi

ca sent bon chez vous les filles hummmmm!!!!! :bonapauto:

le menage c'etait ce matin, la on sort de la piscine, dans un moment caté pour delia qui fait sa 1ere communion dans 15 jours. :journeemenage:

et nous devons mon mari et moi aller chercher une commande sur braga donc 100 km a faire on va avoir chaud la clim de la voiture est vide.... cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 412164553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:55

Dur de sortir en voiture sans clim!! Surtout après la piscine, lol! Allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:02

Bon, les filles, c'est fini de me faire saliver avec vos recettes de cuisine et pas n'importe lesquelles!!!!!!!!! Oignons arrosés de whiski, tagine etc..................Je vous le dis, nous allons finir par être rondes comme des barriques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:09

Je ne voudrais pas être dans l'auto.
L'idée des oies a l'air absurde, mais elle est bonne, en plus tu pourras même te nourrir grâce à elles. Elles vont aussi te manger les pelures de tes légumes (pour les fruits, je ne le sais pas), ton pain dur, les feuilles de légumes abîmées, les coquilles des fruits de mer.
Marielle : Pendant ce temps là, on oublie les mauvaises nouvelles. Alors qu'est-ce que tu prépares pour ton soupé.
Maïté, attention de ne pas tomber avec ton petit futé. Ton civet me plaît beaucoup mais plus en dehors de l'été.
Mon plat a eu du succès. On est repu !
Océane joue dehors à la marchande, je lui ai donné des petites quantités de nourriture sec pour jouer avec. Mais elle est dispendieuse !
Je vais scraper.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:53

Pour le dîner, chez nous, à notre âge, c'est très simple...... Ce soir salade verte + salade pommes de terre + jambon, 1 compote + 2 petits gâteaux achetés sur le marché, qui me faisaient envie comme pas possible et ils étaient très quelconques............ C'est pour ça que vous me faites saliver!!
A ta place, Cattt, je prendrai les oies et le jars et aussi le chien!!!!!! Avec le chien, il y a le contact et le retour de l'affection qu'on leur porte, quand ce n'est pas de l'amour!!! Maïté, quand tu parles de tes chats, tu me donnes envie....................
J'espère, Cattt, que tu n'auras pas fondu dans ta voiture!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:59

Ronde je le suis déjà, lol Cattt j'espère que tu n'as pas trop souffert!! Corine aucune raison que ton plat n'est pas été apprécié! Marielle j'aime aussi ton repas du soir, lol! quand il fait chaud c'est super!
Ce soir nous dinerons dehors donc pas de soucis pour déguster ma tajine!! Allez les copines passez une bonne soirée et bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:03

Toi aussi, Lamanuelle, passe une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:06

merci Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:20

Bonne appétit les filles et bonne soirée avec ta famille lamanuelle.
Marielle, ton repas est simple mais très bon et équilibré. Je mets de côté dans ma mémoire, la salade de pomme de terre. En été, c'est très appréciable.
Maïté, je veux un chat !!!
Je fais un porte document pour Océane, rien à voir dans les défis.
Les grillons essayent de chanter, mais il ne fait pas très chaud. Je viens de me mettre des socquettes et mes chaussures préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:33

Ce soir c'est soirée en amoureux, c'est demain midi que j'ai du monde!!! profitez bien de votre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:34

Alors bonne soirée d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:36

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:39

mdr les filles non pas fondu hihi finalement on a opte pour la voiture de mr qui est bien ventilee puisque cabriolet mdr

super ce ti diner en amoureux nadine. tui nous donneras votre menu.

corine sympa cette idee tu nous montreras.

marielle il avait l'ai bien bon ton diner. perso j'ai saute mon tour, mon ventre est chiffon donc je pense que pas la peine d'en rajouter, j'ai juste avale un peu de glace citron.

douce soiree a toutes. bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:46

au menu tajine poulet au citrons confits, yaourt et deux carrés de chocolat! lol!
Ravie que tu aies été ventilée, mais désolée de te savoir patraque!! repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:50

Voilà le mini pour y mettre ses pamphlets et ses tickets.

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 <a href=cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 P1010210" />

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:56

Super bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 7:27

Sympa ton mini Corine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 8:28

Très jolie couverture. Marrant ton idée de O..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:55

Très belle idée que ce mini pour Océane elle doit être heureuse d'avoir son petit cahier secret
Orignal le O
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:35

Tout mignon et tout joli ton cahier pour Océane!!
Je n'ai pas été très bavarde, hier, la forme n'était pas au RV!!!!
J'espère que vous avez passé une très belle soirée et vous souhaite un très bon dimanche!


Dernière édition par Marielle le Lun 18 Juil 2016 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:37

Photo éffacée!!!


Dernière édition par Marielle le Lun 18 Juil 2016 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:38

Photo éffacée!!


Dernière édition par Marielle le Lun 18 Juil 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:40

De belles photos Marielle, les fraises miam miam !!

J'espère que tu te sens mieux

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 3122668617
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 4599
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 81
Localisation : Dordogne

cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:41

Photo effacée


Dernière édition par Marielle le Lun 18 Juil 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: