Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:37

C'est pareil pour moi car je suis sur Opéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:25

Coucoy les filles je viens mettre un message ici car je sais que vous allez y venir
Mon ordinateur à rendu l âme fois ci
Je ne peux donc plus rien mettre sur le forum
A part des messagesniff snif snif
Gros gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:58

Zut alors, j'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:23

Pas de chance Kathy !!! comme Nadine j'espère que tu vas trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:15

Oh mince scraphappy, moi ça rame avec la clé 3G dont je me sers puisque je suis en vacances, j'espère que ça va s'arranger pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:22

Zut de zut pour ton ordi !
Je suis revenus vendredi.
C'était lavage de linge et pliage pour le remettre dans le camping car. dans l'après-mid, on a reçu des invités de Limoges. On a bien eu du fun ! Ils ont visité le vieux Montréal et ensuite on a vu ensemble le feu de d'artifice (ce sont les championnats du monde). Le début était moyen, mais la fin était captivant. Ensuite, on a emmené nos invité dans le village gaie pour se prendre une boisson avant de reprendre le métro. Ça permet au gros flux de passer et d'avoir plus de chance de s'assoir dans le train.
Ils sont repartis ce matin dans la partie du jardin botanique et des anciens JO qui ont étaient réaménagés. Ce soir, ils partent en direction de Niagara Falls. Ils sont content, depuis qu'ils sont ici, ils eu que du beau temps, par contre l'un des aéroport a perdu une de leur valise.
J'ai repris mes lessives.
Pendant notre camping, tout c'est très bien passé. Pas de bobo, à part qu'Adrien continue à s'assommer au même endroit. Voilà ce que c,est lorsque l'on grandi ! On c'est baigné, il a un peu plu. On a relaxé et Océane c'est fait des copains comme partout. Elle est trop sociable, c'est impressionnant !
Théoriquement, on repart jeudi pour voir les baleines, mais mon mari hésite entre partir ou démonter la cheminée !
Je continue mes balades dans le forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:45

que de projets Corine, si vous avez l'opportunité d'aller voir les baleines faites le car d'après nos enfants c'est magique!Le matin et en début d'am les gens ne les ont pas vues par contre eux y sont allés à la dernière sortie et là elles étaient toutes là, magique!!!!
Ils ont fait aussi les chutes du Niagara et en sont revenus enchantés!! Ah! j'aurai adoré voir tout ça aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:09

On avait fait les chutes en 2004. Mélodie était tombée malade. On était chez une américaine qui enseignait à Niagara Falls. Malgré la fièvre de notre puce, on a bien eu du plaisir. En arrivant à Montréal, elle c'est mise à avoir des petit bouton rouge, la roséole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:38

Travail ou plaisir, le choix est difficile. L'année prochaine les baleines seront encore là, mais si vous y allez, la cheminée n'avancera pas!!!
Alors, quelle décision avez-vous prise?
En tout cas, c'est bien tentant, tout ça!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:12

cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 3673024308 pas de scrap pour moi pendant 15 j !!!

A mon retour je viendrais voir vos créations les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:42

Coucou Corine,
Vous en avez fait de belles choses
Tes amis devaient être bien heureux de passer ces moments avec vous

Et encore un planning bien chargé pour les prochains jours mais ce son les vacances alors profitez en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:42

Bonnes vacances Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:51

Merci Maïté.
Bonne vacances Nelly.
Pour l'instant, pas de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:57

Aujourd'hui : :journeemenage: mais surtout de la popotte. On reçoit une étudiante marocaine de mon mari avec ses parents qui sont en vacances ici.
En attendant, voici ce que j'ai fait hier : Le lift carte N°9

[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1010311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:01

Photo du 23 (je suis décalée !)
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Att00010[/img]

Voici mon cardinal préféré. Il est paré pour l'hiver avec son habit et sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:15

Allez, je suis lancée :
29 . Ma rue
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1010236[/img]

25. La cascade du camping d'il y a 15 jours.
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1010312[/img]

22. Orange : Une fleur dans notre jardin.
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1010237[/img]

28. Ma couleur préférée : Le turquoise
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1000710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:40

Que ta carte est jolie, Corinne et ta page aussi est jolie et originale. Et ta rue, on voit qu'il n'y a pas eu de problème de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:14

De bien belles photos, de jolies réas, surtout ta carte j'adore!! Bravo ma belle et bon appétit, tu nous diras ce que tu as fait à manger à cette famille marocaine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:49

Hello !

Merci les filles.
Marik, ce n'est pas une page, c'est un canevas.
Côté stationnement, c'est relax ici. Niveau circulation aussi ! Les enfants jouent dans la rue où il y a la hait. Il doit passer environ une dizaine de voiture dans cette rue.

Je viens mettre une page, mais je ne sais pas si elle va être accepter, parce que le sketch 11 du mois d'août demandait 2 photos et je l'ai fait avec une seule.
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 P1010313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:51

Très belle ta page et tant pis si il n'y a qu'une photo, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:00

J'adore ton petit cardinal il est trop trognon !!
La cascade du camping belle photo
C'est ta maison avec le camping car devant ?

Quant aux réa scrap ta carte est magnifique !!
Ta page superbe, quelle belle idée le texte de la chanson de Trenet, ce sont de vrais grains de sable ou des petites perles ?

Bonne cuisine et cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 2134244885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:04

Nous nous sommes croisées Corine et Lamanuelle

Belle page aussi celle-ci, je l'accepte comme cela ta page comme Lamanuelle le dit, tu as respecté le style du sketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:06

Merci les filles.

Se sont des grains de sable du parc qui est proche de ma maison et quelques petites perles. Il me semble que tu connais ce canevas. J'adore cette chanson et bien d'autres de Charles Trenet.
C'est le coin de rue qui borde ma maison et notre camping car.

Maintenant, j'attends nos invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 5:13

Un canvas, j'ai regardé sur internet, c'est un chassis toilé. Ce n'est pas un peu encombrant, à la fin? Et difficile à expédié? Maintenant, fini les gondolages
En tout cas, ton canvas est réussi et ta page aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:25

Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de Marik
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: