Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:13

Pour en revenir au canvas, je me suis aperçue que le carton texturé, et il y en a de plusieurs sortes, pouvait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:16

Bien sûr Marik surtout si tu sais que u vas l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:59

Mince scrap happy, j'espere que tres vite tu trouveras une solution.
Tu as des journees bien remplies corine et toujours de jolies reas et photos. Bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:15

Hé oui, je ne m'ennuie pas ! Je ne sais pas ce que veut dire ce vocabulaire !!!
Marik, un canevas peut-être tout petit.
Un jour, dans ma boîte à lettre, une amie de Paris m'avait envoyé son tout 1er canevas en Mixed Meddia. Il est mis en valeur sur une de mes étagère de ma pièce. C'est un cadeau qui m'est cher !
Je reviens à ma journée d'hier soir. Mon mari, après avoir raccompagné nos invités, il nous demande : Devinait pour qui est l'employeur du père de son étudiante ? Je me suis dit dans ma tête, pour le roi du Maroc comme tous les marocains. Il nous dit, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, mais son employeur est le roi du Maroc, il n'a pas d'autre chef intermédiaire ! Je trouvais dans les conversations il y avait beaucoup d'intelligence et de psychologie qui se dégageaient en eux. Si j'avais su, j'aurai encore plus briqué ma maison !!!
Mon entrée était rafraîchissante mais simple, il faut dire que la météo était excellente et chaude : Tomate et concombre farcie au riz-thon-tomate-concombre-maïs-oignon rouge-oignon blanc avec sa tige verte-olive noire accompagné à la sauce vinaigrette.
Le plat au BBQ: Saumon fumé au BBQ sur une planche de cèdre, haricot vert et champignons avec du bris.
Assiette de fromage avec des raisins verts.
Dessert : Ils avaient apporté des petites pâtisseries d'un grand champion de France qu'ils ont été acheté au vieux port.
Aujourd'hui, on commence à chercher et ranger le camping car, on terminera demain au niveau de l'alimentation. J'ai un rendez-vous à midi. Mon repas et tout près, l'étudiante et ses parents nous ont apporté un couscous. Je vais essayer de faire le défi du Blue Fern Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:44

Ben tu étais en bonne compagnie!!! Et le repas très agréable (en dehors des concombres que je ne supporte pas)!! Le reste m'allait bien lol! Allez bons préparatifs et bon couscous (ça j'adore) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:22

Et bien dis donc Corine quelles fréquentations !!! c'est magnifique, je pense que de toutes les façons ta maison devait briller comme un sou neuf
Vous avez dû passer une bien belle soirée, ton menu m'aurait bien plu aussi

Et aujourd'hui couscous Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:41

Oui, bon menu, bien adapté à l'été. Tout le monde a dû se régaler.
Dis, pourquoi aurais-tu dû briquer davantage ta maison que pour des gens ordinaires? Je suis sûre qu'elle était comme doit l'être une maison de 5 personnes, pas moins, mais pas plus!.
L'important, c'est que ce soit des gens sympas et apparemment, ils l'étaient.
Bonnes vacances dans le camping car.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:42

Quant à moi pas très constructive en scrap mais par sonre j'ai enfin réussi à refaire fonctionner ma chaîne qui était débranchée depuis un petit moment on a mis un certain temps mais elle fonctionne
YESSSSSSSSSSSS et là je suis à Cuba mais rassurez vous je ne danse pas même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque

J'avais poursuivi le canvas du mois d'août, et commencez la carte musicale lift n°4 du mois d'août et puis envie +++++++++++++++++++ d'écouter mes CD, j'ai arrêté Mr Scrap et me suis mise au bricolage
Suis plus douée en scrap et pourtant mon fils travaille dans le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:01

Tu es à Cuba ?
Je suis revenue de mon rendez-vous, je me prends un café avec du ch... !
J'ai commencé le canevas. Je me cherche une image qui pourrait aller avec mon papier et mon tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:10

Oui je suis toujours à Cuba, j'écoute de vieux CD achetés là bas, je me régale j'aime beaucoup cette musique
Il était bon ton café avec du ch..................... ?
As-tu trouvé ton image

Ce soir soirée musicale aussi !!!
Sur la 3 soirée Placido Domingo un ténor que j'adore, documentaire et après la Traviata je vais passer une belle soirée

Quand repartez vous , vous allez voir les baleines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:49

On est jamais allé à Cuba, pourtant, c'est l'un des voyage les moins cher en partant d'ici.
Moi aussi j'adore Placido Domingo. J'accroche moins avec la Traviata, ma comédie lyrique préférée est le Barbier de Séville et toi ?

On part demain. On a tous préparé nos affaires sauf mon chéri.

J'ai terminé le canvas et je l'ai jumelé avec le défi du mois de Blue Fern Studio. Je vais mettre les détails dans mon blog.

Le Canvas d'août 13.

[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 P1010314[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:53

Superbe ton canvas! Tu es trop douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:02

Magnifique ton canvas Corine !!! Superbe , je pensais aussi faire une fleur en toile de jute
Je vais aller voir le sketch de Blue Fern Studio

La Traviata était retransmise en direct des Chorégies d'Orange
Placido Domingo a été extraordinaire , maintenant il joue le rôle du père d'Alfredo et donc voix de baryton wahouhou !!! C'était ..... !!!!!!
La soprano a joué son rôle avec une émotion magnifique
J'ai donc passé une soirée magique même si c'était en retransmission

Je suis allée à CUBA il y a une dizaine d'années alors que la dictature régnait encore , j'étais avec ma fille et nous avons cependant de beaux souvenirs de ce voyage
Les gens très gentils, conviviaux, les échanges étaient faciles puisque je parle l'espagnol nous n'avons pas beaucoup bougé car nous n'y sommes restées qu'une semaine et se déplacer à l'époque était difficile

Bonnes vacances avec les baleines, et ramène nous de belles photos
cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 1570481943 cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 1570481943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 2:57

Merci Nadine, je suis persuadée que tu en es capable.
Maïté, quel beau spectacle, même si C'est en direct, maintenant, la technologie a tellement évoluée que l'on est mieux chez soi dans notre confort. Blue Fern Studio ne présentent pas de sketch pour ce mois-ci. Ils demandent 1 ou plusieurs papier prévenant dans les 3 dernière collection. Samedi, le hasard a fait que j'étais sous le charme d'un papier à la boutique (recto partition verso du bois) et je me l'étais achetée. J'avais que lui !
Cuba ne nous attire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 7:57

Ravissant, ton canvas, Corinne! Je me demandais comment était le modèle, mais ce n'était pas de cette année...
Où sont les sketches de Blue fern Studio? je n'ai pas trouvé hier. Ni d'ailleurs de papiers en Europe, à part un magasin, dans le Loiret, mais sur internet, le choix n'est pas grand..
Les filles, vous m'émerveillez par vos goûts artistiques! moi, je suis beaucoup plus prosaïque ! je sais plein de choses en jardinage et j'ai pratiqué, mais pas en opéra...
Bon travail, ou bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:07

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 2835304463 Marik
tu m'émerveilles avec tes connaissances en horticulture car non seulement tu connais les plantes mais leurs propriétés, leurs origines
Chacune son domaine et à chacune de partager avec les autres c'est ce qui est magique ici

Moi aussi j'ai recherché les collections de papier de Blue Fern Studio mais rien en France un peu sur internet mais pas de choix, pas de collections récentes
Je ne sais si tu es allée sur ce lien mais je te le mets :
http://bluefernstudios.blogspot.fr
Comme le dit Corine pas de sketch ce mois ci mais tu peux les trouver, quand il les mettent ils sont en haut de la colonne de gauche

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 4144559339 cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 2206489115
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 2132
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : Haute Normandie

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:20

Très beau ton canvas Corinne.
J'adore la musique Cubaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:25

Merci, Maïté. j'avais vu le blog, mais je ne pense jamais à regarder sue les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:06

Superbe canvas corine bravoooooo
Je ne connais pas ce site j'irai voir a l'occasion.
Cuba pour maite des visiteurs marocains pour corine genial les filles ce depaysement. our ma part, eje recoies regulierement des amis algeriens et ils adirent les escalopes a la creme et aux champignons. :-) :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:36

Comme je les comprends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
avatar


Messages : 9643
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Var

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:57

j'aime beaucoup ta carte et l'idée de "je suis décalé" j'adore

ta fleur est superbe quel est son nom je vais essayer de me trouver des graines
Revenir en haut Aller en bas
http://laclochettebleue.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:53

Les fleurs derrière sont des sauges et tu en trouves des plants au printemps, Gaëlle. ne perds pas ton temps à les semer : ça, c'est pour les horticulteurs. La magnifique fleur devant, je sèche...Peut-être un lys ou un amaryllis? C'est une plante à bulbe et si elle aime l'endroit où elle pousse, elles devient grosse et splendide. Moi, hélas, je n'ai jamais réussi à en garder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Admin
avatar


Messages : 9643
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Var

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:50

merci corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://laclochettebleue.canalblog.com/
vivimic

vivimic


Messages : 2800
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 68
Localisation : centre france

cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:03

je viens de m'inscrire à ton blog pour ne plus rien louper , je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:49

Il est merveilleusement beau ton canvas Corine

Je ne suis pas encore rentrée chez moi mais j'avais envie de faire un petit tour sur les devoirs de vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: