Passion Shabby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Shabby

Forum shabby Créations+échanges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cahier de vacances de Corine 63

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:59

Quelle belle perspective ! Ils vont être bien guider. On n'a pas fait au sud de Boston proche de l'Océan, il y a de belles et grandes demeure bourgeoise du genre des châteaux de Vanderbilt etc. J'aimerai y aller un jour et faire aussi Cap Cod, surtout depuis que j'ai lu le phare du 24 vents de Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:02

photo d'aujourd'hui
[img]cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 P1010235[/img]
Étrangement, ma petite demoiselle a bougé et la photo n'est pas flou. Je ne comprends rien. Comme le lieu était sombre, la photo a était très longue pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:27

Belle photo ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:35

merci, je trouve dommage que l'on ne voit pas passé mon petit clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:34

Bonnes vacances à toutes celles qui partent et bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:32

Belle photo Corine

Et merci pour toutes ces histoires de voyage qui me donnent de plus en plus envie d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:34

On ne repart pas aujourd'hui, ils annoncent de la pluie.

Les voyages, c'est beau, mais c'est de l'organisation et cela peut-être épuisant. J'aime découvrir les nouveaux endroits, mon mari aime visiter mais il est pantouflard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:16

Jolie petite demoiselle, mais aussi un joli escalier Corine !

Ce sombre donne l'atmosphère d'une photo ancienne .... c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:34

Très jolie ta photo Corinne on dirait une photo ancienne capitale est vrai.....Tu vas pouvoir faire une jolie page de scrap.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:56

Mon fils et sa femme sont adeptes de l'échange de maisons, pour quelques jours ou plus d'une semaine. Ils communiquent sur internet en anglais (of course) et sont actuellement au Vietnam; ils passent trois jours sur une jonque en baie d'Along! En plus, c'est pratique : leur maison est gardée, le chat n'est pas abandonné et les invités nourrissent les poules et ont des œufs frais!
Moi, je n'aimerais pas avoir à ranger mon bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:10

je n'aimerai pas laisser ma maison à des étrangers et vivre dans leur maison, la génération d'aujourd'hui est plus adepte que nous de ces techniques, le net oblige, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:30

moi non plus et ma fille pas davantage. Il faut sans doute, mais je n'ai pas posé la question, avoir des placards qui ferment à clé, un mot de passe sur au moins un des ordinateurs, (la maisonnée est grande et ils en ont trois...) et pas de choses de valeur au mur ou sur les étagères et c'est leur cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:35

oui j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:42

Il y a 2 ans, on avait fait un échange à Nantes pour 2 semaines et 2 semaines à l'Iles de Ré dans un mobilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:05

Superbe photo.
Je viens d'aller dans le post general, et bien ya plein de trucs qui ne sont pas arrives dans ma boite mail dont ce post pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:17

Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:20

Aucune idee, maite a poste plein de choses, plusieurs pages que je n'ai pas eu. J'espere qu'en ayant laisse un comm ca va de noveau fonctionner .
Du couo je refais chaque cahier hihi :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:28

Je vais aller voir chez Maïté, je crois que moi aussi je n'ai rien eu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:13

Vous vous rendez compte, les filles, du temps qu'on passe sur nos ordis et devant ces cahiers!.. Au lieu de travailler!...
Bon. Encore deux cahiers et je vais, bardée d'une ceinture de maintien, nettoyer tout ce que j'ai coupé dans le jardin. A chaque jour suffit sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:41

La maintenance des forums se met aussi en vacances hihihihihi !!!!

cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 3122668617 je vais déjeuner et je pars

cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 1570481943 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:01

Pour ne rien louper, on peut aller directement sur le forum ...

C'est vrai que ça prend du temps, mais .... c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:26

C'est vrai aussi nelly, disons que pour gagner du temps je visite le forum je laisse un comm sur les posts qui me parlent et ensuite je suis grace aux mails recus. Mais la ya eu un court circuit hihi:-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:49

cela m'arrive de ne rien avoir aussi je vais faire un tour sur la page d'accueil des cahiers et je regarde si il y a des roses!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:57

Moi non plus je n'ai pas de message...mais j'ai mis le forum dans mes favoris et comme cela je clic dessus et je vois les messages que vous mettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:40

Ah? moi, je n'ai pas de favoris, avec Mozilla. Il va falloir que j'en parle à mon gendre...Je reçois seulement les mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cahier de vacances de Corine 63   cahier de vacances de Corine 63 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de vacances de Corine 63
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de vacances de CLV
» cahier de vacances de mipia
» cahier de vacances de Marielle
» cahier de vacances de Pupusse
» cahier de vacances chabada90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Shabby :: cahier de vacances-
Sauter vers: